- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox play
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce topic car je rencontre un "problème" avec ma Livebox play.
Elle affiche souvent et sans raison (plusieurs fois par jour) un message avec mon numéro de téléphone comme quoi tout fonctionne ainsi qu'internet.
Normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox play
Ce message est normal quand vous appuyez sur la touche i de la livebox.
En tant normal, rien ne devrait etre affiché et le voyant i doit être allumé fixe en vert et également celui du wifi (si activé)
Si le message apparait plusieurs fois par jours, soit un probleme sur la livebox, soit un probleme de connection ou des coupures electriques. Dans ces 2 derniers cas, le voyant i devrait clignoter rouge ou vert juste avant l'apparission du message.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox play
Bonjour,
Alors,aucune coupure électrique à déclarer et les deux boutons reste fixe et vert.
Le message s'affiche sans raison tout seul..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox play
peut etre des micro coupures sur votre connexion internet, ou sinon juste un bug de la box.
connectez vous sur l'interface de votre livebox à cette adresse : http://192.168.1.1
allez sur l'onglet assistance
le mot de passe admin qui vous sera demandé est les 8 premiers caractères de votre clé wifi par defaut
aller sur information systeme puis sur l'onglet DSL.
vous pourrez y retrouver l'heure de la derniere synchronisation de votre box.
Et tout en bas vous trouverez un indicateur de qualité de ligne
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange