- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème messageur personnaliser répondeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème messageur personnaliser répondeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2024
8h57
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème messageur personnaliser répondeur
Bonjour,
La messagerie personnalisée de mon travail ne fonctionne pas
En effet, le message personnalisé est un ancien message et lorsque je refais un nouveau message personnalisé, il est pris en compte mais dès qu'on appelle, c'est toujours l'ancien message.
C'est un problème car ce ne sont pas les bonnes horaires d'ouverture.
J'ai ce problème depuis que nous sommes passés d'un branchement de téléphone mural vers le téléphone branché sur internet.
J'ai déjà lancé une assistance technique avec orange mais ils ne savent pas.
Merci de pouvoir m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2024
9h48
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème messageur personnaliser répondeur
Bonjour @Hiroshi21
Pourriez vous donner des détails ?
Le répondeur du téléphone (modèle ?) ou du 3103 ?