Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème suite à un déménagement

Noémy
contributeur
1 007  

Problème suite à un déménagement

Bonjour,
Actuellement dans un petit village, je possède un forfait mobile et Livebox avec décodeur télé, le tout chez sosh. Je précise qu’il n’y a pas de réseau ici donc tous mes appels se font grâce a mon téléphone fixe.
Je dois déménager d’ici la fin du mois. J’ai donc demandé à à bénéficier de ses offres à la nouvelle adresse. Depuis ce jour on m’a coupé la télé et le téléphone chez moi car je suis non éligible à la nouvelle adresse ..... sauf que je n’ai pas encore déménagé et qu’il n’y a pas de réseau chez moi ! C’est franchement dommage ! On me répond que ça reviendra sous 10 jours. Et comme je le disais je suis en train de déménager alors entre les travaux et les papiers qu’il y a faire je suis bien embêté sans téléphone !
Le problème dans la nouvelle maison, c’est que la ligne téléphonique a été arrachée par des tracteurs qui sont passés par là… peut-être à cause de ça je ne suis pas éligible à la ADSL ?
Que faire ?
Merci de me répondre
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: Problème suite à un déménagement

bonjour @Noémy

le mieux serait de poster dans le forum sosh

pour les fils arrachés signale le ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noémy
contributeur
982  

Déjà fait ! Par 2 fois!
Les premiers intervenants ont juste rembobiner le Cable qui traînait et la deuxième fois rien n’a été fait! Ça tourne en rond cette histoire ça fait un mois et demi !
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Bonjour @Noémy ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

re @Noémy

accepte l'aide du webconseiller clic sur son logo orange  ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne