- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème suite à un déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite à un déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
9h13
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suite à un déménagement
Bonjour,
Actuellement dans un petit village, je possède un forfait mobile et Livebox avec décodeur télé, le tout chez sosh. Je précise qu’il n’y a pas de réseau ici donc tous mes appels se font grâce a mon téléphone fixe.
Je dois déménager d’ici la fin du mois. J’ai donc demandé à à bénéficier de ses offres à la nouvelle adresse. Depuis ce jour on m’a coupé la télé et le téléphone chez moi car je suis non éligible à la nouvelle adresse ..... sauf que je n’ai pas encore déménagé et qu’il n’y a pas de réseau chez moi ! C’est franchement dommage ! On me répond que ça reviendra sous 10 jours. Et comme je le disais je suis en train de déménager alors entre les travaux et les papiers qu’il y a faire je suis bien embêté sans téléphone !
Le problème dans la nouvelle maison, c’est que la ligne téléphonique a été arrachée par des tracteurs qui sont passés par là… peut-être à cause de ça je ne suis pas éligible à la ADSL ?
Que faire ?
Merci de me répondre
Actuellement dans un petit village, je possède un forfait mobile et Livebox avec décodeur télé, le tout chez sosh. Je précise qu’il n’y a pas de réseau ici donc tous mes appels se font grâce a mon téléphone fixe.
Je dois déménager d’ici la fin du mois. J’ai donc demandé à à bénéficier de ses offres à la nouvelle adresse. Depuis ce jour on m’a coupé la télé et le téléphone chez moi car je suis non éligible à la nouvelle adresse ..... sauf que je n’ai pas encore déménagé et qu’il n’y a pas de réseau chez moi ! C’est franchement dommage ! On me répond que ça reviendra sous 10 jours. Et comme je le disais je suis en train de déménager alors entre les travaux et les papiers qu’il y a faire je suis bien embêté sans téléphone !
Le problème dans la nouvelle maison, c’est que la ligne téléphonique a été arrachée par des tracteurs qui sont passés par là… peut-être à cause de ça je ne suis pas éligible à la ADSL ?
Que faire ?
Merci de me répondre
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-10-2018
9h40
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite à un déménagement
bonjour @Noémy
le mieux serait de poster dans le forum sosh
pour les fils arrachés signale le ici
et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2018
10h41
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait ! Par 2 fois!
Les premiers intervenants ont juste rembobiner le Cable qui traînait et la deuxième fois rien n’a été fait! Ça tourne en rond cette histoire ça fait un mois et demi !
Les premiers intervenants ont juste rembobiner le Cable qui traînait et la deuxième fois rien n’a été fait! Ça tourne en rond cette histoire ça fait un mois et demi !
Posté le
08-10-2018
11h51
966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noémy ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Posté le
08-10-2018
18h31
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Noémy
accepte l'aide du webconseiller clic sur son logo orange ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin