- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème technique, un technicien doit intervenir ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique, un technicien doit intervenir sur ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2022
9h38
Modifié le
17/05/2022
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique, un technicien doit intervenir sur ma ligne
@Pyd13 a écrit :Bonjour,
Unique réponse de l'assistance Orange depuis le 20/02/2021: "dossier en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter" quelqu'un a t il déjà dû attendre aussi longtemps ?
Merci.
Ce serait selon un conseiller du 3900 un problème technique; en principe un technicien doit intervenir sur ma ligne fixe mais quand
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2022
9h59
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler