- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Probleme qualite appel suite a changement de box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme qualite appel suite a changement de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2017
11h31
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme qualite appel suite a changement de box
Bonjour,
Nous sommes passés a une livebox pro V4 et depuis lorsqu'on utilise la ligne internet pour appeler, soit on arrive pas a joindre le numero, soit c'est la communication est en "martien".
Dans la config livebox, tout marche bien, le service est en disponible en vert( et lorsqu'on teste les telephones sonnent.
Faut il une mise a jour?
Mes telephones dessus sont des siemens gigset C530 (tout marchait avec une livebox pro v2)
Merci de vos reponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-08-2017
15h14
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme qualite appel suite a changement de box
@@PharmaCharlier bonjour afin de vous aider pouvez vous me communiquer via ce lien en message privé
Posté le
18-08-2017
15h21
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme qualite appel suite a changement de box
@PharmaCharlier pardon fin et suite de mon message, nous vommuniquer votre numéro de compte professionnel ou le numéro de la ligne concernée cordialement