- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Probleme telephone par internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme telephone par internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme telephone par internet et fixe
Depuis plus d une semaine, le telephone par internet ne marche plus. Au bout d une ou quelques minutes l interlocuteur nous entend mais nous l entendons brouillé. Mes voisins ont le meme probleme, tout comme les habtitants de la commune voisine. Etant donne que le portable ne passe pas chez nous, il est impossible de joindre orange par telephone . Reste la demane d assistance par echat qui ne marche pas non plus, c est deplorable, impossible de joindre orange sans se deplacer dans une boutique .... Merci de nous contacter au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme telephone par internet et fixe
@Vp71 Bonsoir. Difficile de croire que parmi vos voisins, y compris de la commune proche de la vôtre, quelqu'un n'ait pas de ligne fixe "ordinaire" = celle qui est branchée directement et bêtement, sur la prise téléphonique de la maison. Rien que pour signaler le pb. Au pire des cas, il reste toujours la mairie, où on doit pouvoir vous permettre de téléphoner ou même le faire gracieusement à votre place.
Un coup de fil au 1013, afin de signaler le dérangement et dire qu'il affecte plusieurs abonnés?
C'est ce que je ferais dans le même cas que vous. J'habite 6 mois/an, dans une zone montagneuse, mal desservie par la téléphonie mobile à cause du relief, et sujette au déchaînement de tous les éléments: vent, orages, arbres tombant sur les lignes... donc, je partage un peu le même problème.
Courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vp71
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
petit résumé,
après pas mal d'enervement mutuel au telephone avec des techniciens qui voulaient a tout prix echanger ma box (alors que trois villages minimum sont concernés), il a fallu que je donne 3 noms différents de personnes affectées par le pb pour déclencher a priori une recherche de pb...j'attends des nouvelles ce soir, un technicien doit me rappeler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vp71
Je vous invite à déposer une réclamation en ce qui concerne le remboursement de vos communications.
Véronique