- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problemes telephone fixe suite a une resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes telephone fixe suite a une resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problemes telephone fixe suite a une resiliation
le 14-06-2017 23h11 - dernière modification le 15-06-2017 0h04 par
moderateur_
Bonjour,
N'etant plus chez vous depuis le mois de septembre 2016 suite a une resiliation de contrat fait pas mon nouveau fournisseur, et ayant garde le meme numero de telephone fixe
(*********************) les personnes voulant m'appeler a ce numero depuis un portable ayant principalement une mobicarte, la messagerie leur dit que je ne suis pas abonne a ce numero, et certaine fois meme en appelant d'un telephone fixe.
Je viens donc vous demande de faire quelque chose a ce sujet car si toutefois c'est un appel urgent je ne pourrai pas le recevoir.
Si c'est le cas je vous en tiendrai comme responsable;
sachez aussi que depuis cette resiliation je recois toujours des messages a mon adresse orange, alors que l'on m'avait ditt qu'au bout de 6 mois tout serait regle, et je m'apercois que ce n'est pas le cas.
Merci a vous de faire le necessaire et de me donner une reponse svp.
Cordialement.
M. *******