- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problems avec telephone fix!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblems avec telephone fix!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problems avec telephone fix!
Problèmes avec la ligne de telephone Fix, peut pas appeler et aussi pas recevoir des appels.
Malheureusement nous avons guère parler Français, et malgré la remise à zéro répétée le livibox jouer, si le problème se reproduit encore encore et encore. La livebox indique que le téléphone via internet est correct, mais nous n'avons aucune tonalité et ne pouvons pas faire ou recevoir des appels. Ce problème est déjà là depuis le début ! Nous avons également été à la boutique Orange de Riom sur geklaagt, mais qui nous envoyer encore et encore pour le service d'assistance, qui malheureusement ne parlent que Français. Selon nous, il est juste de la livebox.
Si Orange n'a aucun intérêt à nous en tant que client, et nous sommes envoyés de pilier à la poste, c'est sans doute mieux que nous allons à un autre fournisseur.
Nous avons traduit ce texte avec une machine de traduction, puisque nous avons, comme déjà indiqué le Français pas encore maîtriser.
Donc, pour la dernière fois, los notre problème ! S'il vous plait nous contacter via notre adresse Yahoo.
Mercie bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problems avec telephone fix!
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, on peut esayer de vous aider en vous donnant des conseils de manipulaions.
Ou avez-vous branché votre téléphone ? Prise verte sur la livebox noir prise bleu sur la livebox blanche.
Quel marque et modèle de téléphone avez-vous ?
Traducteur : You are on a self-help forum between Orange customers can be esayer help you by giving you manipulaions advice.
Or do you have connected your phone? Green socket on the black livebox, blue socket on the white livebox.
What brand and model of phone do you have?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problems avec telephone fix!
bonjour, je viens de changer de livebox et à cause de moi: mauvais branchements telephone + cable ethernet
heureusement 1 conseiller de chez orange m'a dépanné en live et tout est rétabli,mais je pense que le manuel
d'installation devrait etre plus explicite avec des croquis plus simples et classés suivant le type d'alimentations
exemple pour moi: plugs.
je salue la compétence du conseiller d'orange.