Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Quelle est-ce N° +33170 75 15 73

Roland70
contributeur
1 770  

Quelle est-ce N° +33170 75 15 73

Bonjour à tous

Depuis un moment et tous les APM je recois un appel de ce N° de téléphpne  +33170 75 15 73 et personne au bout?, lorsque j'appel, il est répondu que ce N° n'est pas joingnable.

Peut être sauriez vous comment faire pour connaitre l'appellant.

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 756  

Re : Quelle est-ce N° +33170 75 15 73

bonjour Roland70

surtout pas essayer de refaire le numéro,soit une arnaque,soit numéro surtaxé

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HellBoy
contributeur
1 444  

Re : Quelle est-ce N° +33170 75 15 73

Bonjour,

Ce numéro fait partie d'une nombreuse liste de numéro appartenant à boîtes utilisant des logiciels effectuant des appels automatique dans le seul but que vous rappeliez, au prix d'un appel surtaxé !

Cela fait déjà bien longtemps que les usagers se plaignent auprès d'Orange de ce procédé qui nous pourri la vie, la seul réponse d'Orange étant de souscrire à une option PAYANTE permettant de filtrer les appels.

Si vous avez de la chance certains smartphone permettent désormais de "blacklister" ces numéros pour qu'ils soient bloqués GRATUITEMENT ! Free propose également se service gratuitement via la box.

En revanche du côté d'Orange toujours pas de changement dans le choix de l'option payante... ce qui me pousse à opter pour un changement d'opérateur malgré le fait que je sois client depuis plusieurs années et je conseille à tout le monde de faire de-même puisque les plaintes répétées des clients d'Orange n'ont apparement aucun effet sur les dirigeants de cette entreprise !

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne