- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Quelle est-ce N° +33170 75 15 73
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle est-ce N° +33170 75 15 73
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle est-ce N° +33170 75 15 73
Bonjour à tous
Depuis un moment et tous les APM je recois un appel de ce N° de téléphpne +33170 75 15 73 et personne au bout?, lorsque j'appel, il est répondu que ce N° n'est pas joingnable.
Peut être sauriez vous comment faire pour connaitre l'appellant.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelle est-ce N° +33170 75 15 73
bonjour Roland70
surtout pas essayer de refaire le numéro,soit une arnaque,soit numéro surtaxé
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelle est-ce N° +33170 75 15 73
Bonjour,
Ce numéro fait partie d'une nombreuse liste de numéro appartenant à boîtes utilisant des logiciels effectuant des appels automatique dans le seul but que vous rappeliez, au prix d'un appel surtaxé !
Cela fait déjà bien longtemps que les usagers se plaignent auprès d'Orange de ce procédé qui nous pourri la vie, la seul réponse d'Orange étant de souscrire à une option PAYANTE permettant de filtrer les appels.
Si vous avez de la chance certains smartphone permettent désormais de "blacklister" ces numéros pour qu'ils soient bloqués GRATUITEMENT ! Free propose également se service gratuitement via la box.
En revanche du côté d'Orange toujours pas de changement dans le choix de l'option payante... ce qui me pousse à opter pour un changement d'opérateur malgré le fait que je sois client depuis plusieurs années et je conseille à tout le monde de faire de-même puisque les plaintes répétées des clients d'Orange n'ont apparement aucun effet sur les dirigeants de cette entreprise !
Cordialement.