- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Questions concernant le téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions concernant le téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questions concernant le téléphone par internet
J'ai eu ma ligne d'activer le 3 Juin 2016. A ce jour internet et la tv fonctionnent. Je peux appeler tous les numéros mais personne ne peut m'appeler. Quand les personnes appelent mon numéro, ils entendent une tonalité mais jamais de répondeur et mon téléphone ne sonne jamais.
Mon téléphone est un Listo de chez boulanger sans répondeur.
Que faire ? Car cela ne m'intéresse pas de payer un téléphone si personne ne peut me joindre.
De plus, on me prélève 55 euros pour les frais d'activation de ligne mais personne ne me l'a indiqué quand j'ai souscrit mon abonnement chez orange.
Je suis très déçue.
Cordialement,
Marine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Questions concernant le téléphone par internet
@Marine80 Bonjour à vous ! Avez-vous essayé d ' appeler votre propre numéro avec votre portable ? Est-ce un téléphone branché sur la prise murale ou un téléphone branché sur la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! J'ai essayé d'appeler mon numéro avec mon portable, j'entends une tonalité mais le téléphone fixe rien du tout. Tous les membres de ma famille m'ont appelé mais je n'ai jamais reçu les appels. Ma mère peut m'appeler avec son téléphone fixe et c'est tout. Le téléphone est directement branché sur la livebox avec un filtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si votre téléphone est branché sur votre box , il ne devrait pas y avoir de filtre , seulement un adaptateur fourni avec la box pour rendre compatible le téléphone avec les fiches téléphone standards . çà doit être çà que vous appelez " filtre " . Sinon , quand vous appuyez sur la touche d ' appel verte , est-ce que vous voyez la liste des numéros qui ont essayé de vous joindre ? Si c ' est le cas , le téléphone fonctionne et c ' est le son de la sonnerie qui est sur silence . A ce moment là , il faut regarder dans les paramètres pour régler la sonnerie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait mon téléphone est branché avec le convertisseur téléphonique qui étéait fourni avec la box. Quand j'appuye sur la touche verte je ne vois pas les appels. Il n'y a rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Marine80 J ' émets comme supposition que vous avez l ' ADSL et pas la fibre ( vous ne l ' avez pas précisé ! )
sans doute faudrait-il faire le branchement de votre téléphone directement sur le filtre ADSL enfiché sur la prise murale . Essayez si tel est le cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Marine80 Je suis vraiment ravi et j ' étais en train de me demander : " mais qu ' est-ce que çà pourrait bien être encore ? " Donc en fait ce n ' est pas la téléphonie par internet que vous avez mais le téléphone traditionnel par la ligne normale avec un numéro commençant par 01 , 02 , 03 , 04 ou 05 selon votre lieu de résidence . Je vous souhaite une excellente soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.