- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée depuis une semaine et personne alors ne m'avait dit de récupérer le RIO de ma ligne fixe.
J'ai passé plusieurs appels au service client, envoyé une LRAC au service client Open... en vain.
J'ai lu sur le site même d'Orange que j'avais 40 jours après résiliation pour obtenir ce code.
Je suis désespérée.
Je tente une connexion au forum pour la 1ère fois de ma vie dans l'espoir qu'on m'aide.
Merci d'avance !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION
bonjour @mochodo73
malheureusement il faut insister au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION
Et bien oui, il a fallu un appel de plus et BINGOOO: j'ai mon RIO de ligne fixe résiliée!!!!
Vous aviez raison melet39.
Je n'en reviens toujours pas.
Après 10 jours de galère, 20€ de hors forfait puisque en ligne avec le service client en n'étant plus cliente orange, plus de 5€ d'envoi d'une lettre recommandée eu service client open qui n'ont servi à rien...
Alors je poste LA solution: tout d'abord je précise qu'il s'agissait du numéro de ligne fixe dans un contrat OPEN.
j'ai appelé le service client 3900
mais au lieu de taper le numéro de ma ligne fixe résiliée pour ensuite formuler ma demande,
j'ai tapé mon numéro de portable.
C'est le service client mobile que j'ai eu.
Et en 1 seconde, le RIO m'a été donné.
Je n'en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle le conseiller l'a obtenu.
Comment cela est-il possible que tous les conseillers que j'ai eu en ligne auparavant n'aient pas pu l'obtenir d'un clic eux aussi. C'est sidérant.