Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION

mochodo73
contributeur
801  

RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée depuis une semaine et personne alors ne m'avait dit de récupérer le RIO de ma ligne fixe.  

J'ai passé plusieurs appels au service client, envoyé une LRAC au service client Open... en vain.

J'ai lu sur le site même d'Orange que j'avais 40 jours après résiliation pour obtenir ce code.

Je suis désespérée.

Je tente une connexion au forum pour la 1ère fois de ma vie dans l'espoir qu'on m'aide.

Merci d'avance !

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION

bonjour @mochodo73 

malheureusement il faut insister au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mochodo73
contributeur
780  

Re: RÉCUPÉRATION RIO APRÈS RÉSILIATION

Et bien oui, il a fallu un appel de plus et BINGOOO: j'ai mon RIO de ligne fixe résiliée!!!!

Vous aviez raison melet39.

Je n'en reviens toujours pas.

Après 10 jours de galère, 20€ de hors forfait puisque en ligne avec le service client en n'étant plus cliente orange, plus de 5€ d'envoi d'une lettre recommandée eu service client open qui n'ont servi à rien...

Alors je poste LA solution: tout d'abord je précise qu'il s'agissait du numéro de ligne fixe dans un contrat OPEN.

j'ai appelé le service client 3900

mais au lieu de taper le numéro de ma ligne fixe résiliée pour ensuite formuler ma demande, 

j'ai tapé mon numéro de portable. 

C'est le service client mobile que j'ai eu.

Et en 1 seconde, le RIO m'a été donné.

Je n'en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle le conseiller l'a obtenu. 

Comment cela est-il possible que tous les conseillers que j'ai eu en ligne auparavant n'aient pas pu l'obtenir d'un clic eux aussi. C'est sidérant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne