- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation - Perte RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation - Perte RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation - Perte RIO
Hello,
Suite à la résiliation de ma ligne fixe Orange le 8 avril 2016, je demande le code RIO pour la portabilité vers Free
La réglemantation donne pourtant un délai de 40 jours après la date de résiliation, mais Orange n'y arrive pas au prextexte que la résiliation a été trop rapide et que donc il n'existe pas de code RIO ! Du jamais vu pour les agents Orange au 1014. Comment Orange peut résilier sans générer de code RIO !
Si une personne d'Orange voulait bien m'aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation - Perte RIO
Bonsoir @FixoFixo
Je vous conseille d'appeler le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.
Vous avez aussi la possibilité depuis votre espace client Orange s'il est toujours actif de lancer l'echat depuis cette espace. En effet pour cela allez dans vos contrats, votre offre en détail, et la en bas de la page cliquez sur la vignette mauve qui vous mettra en relation directe avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h)
Sinon attendre le passage d'un Websonseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande.
J'espère que ma répondre vous sera utile.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @FixoFixo
Voir cette documentation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les réponses mais rien n'y fait
Le service commercial n'y comprends rien et pour le service technique c'est normal car j'ai demandé la résiliation trop rapidement ! Comme si c'etait moi qui était aux manettes de leur système.
J'ai l'impression qu'Orange ne veut pas en faire plus du fait que je suis passé chez Free.
Désolant comme attitude car du coup Orange ne respecte pas la réglementation ce qu'il reproche souvent à Free...