Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Réclamation - Perte RIO

FixoFixo
contributeur
699  

Réclamation - Perte RIO

Hello,

Suite à la résiliation de ma ligne fixe Orange le 8 avril 2016, je demande le code RIO pour la portabilité vers Free

La réglemantation donne pourtant un délai de 40 jours après la date de résiliation, mais Orange n'y arrive pas au prextexte que la résiliation a été trop rapide et que donc il n'existe pas de code RIO ! Du jamais vu pour les agents Orange au 1014. Comment Orange peut résilier sans générer de code RIO !

Si une personne d'Orange voulait bien m'aider...

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
684  

Re : Réclamation - Perte RIO

Bonsoir @FixoFixo

Je vous conseille d'appeler le service client au  3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.

Vous avez aussi la possibilité depuis votre espace client Orange s'il est toujours actif de lancer l'echat depuis cette espace. En effet pour cela allez dans vos contrats, votre offre en détail, et la en bas de la page cliquez sur la vignette mauve qui vous mettra en relation directe avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h)

Sinon attendre le passage d'un Websonseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande.

J'espère que ma répondre vous sera utile.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
674  
FixoFixo
contributeur
649  

Re : Réclamation - Perte RIO

Merci pour les réponses mais rien n'y fait

Le service commercial n'y comprends rien et pour le service technique c'est normal car j'ai demandé la résiliation trop rapidement ! Comme si c'etait moi qui était aux manettes de leur système.

J'ai l'impression qu'Orange ne veut pas en faire plus du fait que je suis passé chez Free.

Désolant comme attitude car du coup Orange ne respecte pas la réglementation ce qu'il reproche souvent à Free...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne