- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation impossible - ENCORE !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible - ENCORE !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation impossible - ENCORE !!!!!
Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous car je suis exaspérée depuis que j'ai pris la ligne chez vous en sachant que pour l'instant ce n'est pas très grave car le logement est toujours en chantier donc je n'ai pas utilisé un cts de communication.
Il m'était jusqu'à présent impossible de récupérer mes factures car vous les aviez envoyées à l'adresse du logement en travaux (sans boite aux lettres).
Après maintes et maintes opérations, vous avez fini par me donner procuration sur mon propre compte et me laisser enfin accès à mes factures pour que je puisse vous régler.
Ce que j'ai fait dès réception de vos factures par mail. Le jour même j'ai voulu entrer mon Rib pour mettre en place les prélèvements automatique mais cela ne fonctionnait pas donc j'ai pensé que c'était parce que je venais de régler.
Un mois après, je veux faire une nouvelle tentative et voir ma facture à payer du mois et là, je vois que compte est résilié....
J'ai payé et même si je ne l'utilise pas encore, les travaux doivent s'achever dans un mois donc j'aimerai pouvoir payer mes factures par prélèvement automatique tout simplement.
Je trouve que votre service internet est imbuvable, rien n'est là pour faciliter l'accès à des services simple. Si je veux faire une réclamation, c'est impossible car dans le menu déroulant du numéro de contrat, c'est vide et je ne peux rien saisir, bien évidemment. Monsieur le Médiateur appréciera....
Je suis simplement fatiguée de devoir me battre pour avoir vos services en les payant simplement.
Comment puis je vous envoyer une bonne fois pour toute mon RIB et que ma ligne soit rétablie?
Cordialement
Virginie ************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible - ENCORE !!!!!
bonjour,
tu met
je te dirais que l'on ne s'est pas vu car tu es sur un forum des uagers et non au service client
si tu souhaites deposer une reclamation
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je te met un 2ème lien
a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete entre temps
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation impossible - ENCORE !!!!!
Bonjour,
J'ai bien le lien pour faire une réclamation en ligne mais comme le contrat est résilié, il m'est impossible de finaliser ma réclamation, je ne peux pas sélectionner le contrat concerné.
Merci pour ton aide...
Virginie