- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Réclamation suite abonnement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite abonnement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite abonnement abusif
Bonjour, je viens de découvrir que je suis abonné à Replay TV France, alors que n'ai jamais souhaité souscrire à ce genre de service... Est-ce une mauvaise manipulation sur mon téléphone? Quoi qu'il en soit je me retrouve à avoir payé pendant plusieurs mois un service que je n'ai pas souscrit (ou plutôt sans m'en rendre compte).
La conseillère d'Orange vient de résilier cet abonnement, mais qu'en est-il pour les sommes versées depuis tout ce temps?
Dans l'attente de votre réponse, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite abonnement abusif
Salut @manue111
Vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou voir si tu l'obtiens via le site en question .