- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Récupérer code rio
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer code rio
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2017
22h25
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer code rio
Je cherche à récupérer le rio de la ligne fixe de mes parents. Lorsque j'appelle au 0800003179 et que je rentre leur numéro de fixe l'on me dit qu'il n'y a pas de mobile ou adresse mail de contact (ce qui est vrai c'était juste la ligne fixe) et qu'il faut téléphoner au 3179. Sauf que vu qu'ils n'ont plus la ligne fixe, je dois téléphoner de mon mobile et forcément c'est mon numéro rio que l'on me transmet et pas celui de mes parents. Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2017
0h22
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer code rio
Bonjour, @bzh2222
Tu appelles le service client au " 3900 " ou par eChat .
""Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe ou téléphone par internet.
Contactez votre service clients pour tout RIO concernant l'internet, le téléphone, la fibre ou une offre Open. Un conseiller client prend en compte votre demande.""
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣