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Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un appel.
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone fixe passant par la livebox car on entendait l'interlocuteur qu'en mettant le haut parleur de téléphone. Depuis que j'ai mis un nouveau téléphone on doit initialiser la live box à chaque fois que l'on veut passer un appel. Aucun appel entrant ne passe.Pour le reste TV, internet fonctionnent normalement.
J'ai essayé avec 2 autres téléphones qui fonctionnent bien sur une autre ligne. et ça ne change rien.
J'ai eu 3 ou 4 fois un technicien d'Orange qui dit à chaque fois que la ligne est normale et que la livebox fonctionne .
Ils ne comprennent pas ce qui se passe et ne proposent aucune solution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
salut @LOUIS611
aucun téléphone ne fonctionne, ou tu as un souci uniquement avec ce téléphone ?
quelle marque et quel modèle ton téléphone ?
et comment le téléphone est il branché et sur quoi ?
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
bonjour @LOUIS611
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
J'ai essayé avec d'autres téléphones qui eux fonctionnent bien sur une autre ligne.
Mon téléphone : gigaset E290A
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
Le téléphone est branché directement à la livebox sur la connectique prévue pour le téléphone.
Ce qui est étonnant c'est qu'on peut passer qd même un appel mais une seule fois. Après il faut réinitialiser la live box pour repasser un appel.
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
s'il était défectueux je pourrais quand même passer un appel après rebootage ?
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
bonjour @LOUIS611
fais quand mème un essai en branchant un téléphone directement sur la prise murale sans le filtre
cdt
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
salut @LOUIS611
il est probable que la box soit HS, direction le 3900 pour un échange
il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
salut @melet39
c'est quoi ce conseil ?
si @LOUIS611 est en Open ou en dégroupage total, voire en fibre, ça ne servira strictement à rien, il faudrait qu'il teste le téléphone chez quelqu'un d'autre, pas chez lui
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Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
Merci pour la réponse. J'ai testé le téléphone sur une ligne fixe sans livebox il fonctionnait.