- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un appel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un appel.
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone fixe passant par la livebox car on entendait l'interlocuteur qu'en mettant le haut parleur de téléphone. Depuis que j'ai mis un nouveau téléphone on doit initialiser la live box à chaque fois que l'on veut passer un appel. Aucun appel entrant ne passe.Pour le reste TV, internet fonctionnent normalement.
J'ai essayé avec 2 autres téléphones qui fonctionnent bien sur une autre ligne. et ça ne change rien.
J'ai eu 3 ou 4 fois un technicien d'Orange qui dit à chaque fois que la ligne est normale et que la livebox fonctionne .
Ils ne comprennent pas ce qui se passe et ne proposent aucune solution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
salut @LOUIS611
aucun téléphone ne fonctionne, ou tu as un souci uniquement avec ce téléphone ?
quelle marque et quel modèle ton téléphone ?
et comment le téléphone est il branché et sur quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialisation de la livebox nécessaire à chaque appel téléphonique pour pouvoir passer un app
bonjour @LOUIS611
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé avec d'autres téléphones qui eux fonctionnent bien sur une autre ligne.
Mon téléphone : gigaset E290A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléphone est branché directement à la livebox sur la connectique prévue pour le téléphone.
Ce qui est étonnant c'est qu'on peut passer qd même un appel mais une seule fois. Après il faut réinitialiser la live box pour repasser un appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
s'il était défectueux je pourrais quand même passer un appel après rebootage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LOUIS611
fais quand mème un essai en branchant un téléphone directement sur la prise murale sans le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LOUIS611
il est probable que la box soit HS, direction le 3900 pour un échange
il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @melet39
c'est quoi ce conseil ?
si @LOUIS611 est en Open ou en dégroupage total, voire en fibre, ça ne servira strictement à rien, il faudrait qu'il teste le téléphone chez quelqu'un d'autre, pas chez lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. J'ai testé le téléphone sur une ligne fixe sans livebox il fonctionnait.