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internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Réparation

Renanai
contributeur
538  

Réparation

Dossier *******

Bonjour 

Vous venez de m'adresser un mail indiquant que la réparation demandée (pas de téléphone sur la ligne fixe et pas d'Internet ) était effectuée. En réalité, il n'en est rien. La livebox indique toujours "réseau Orange non détecté".

Merci d'avance.

 

[Edit @Renanai : merci de ne pas communiquer ce type d'information en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Réparation

bonjour @Renanai 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
533  

Re: Réparation

Euh ici c'est pas Orange juste un forum...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Réparation

Bonjour @Renanai 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Re : Réparation

bonjour @Renanai 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Réparation

Bonjour @Renanai 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et effectivement celle-ci est toujours en cours, avec un rétablissement prévu au 11/01.

Je vous invite à patienter et de me tenir informé de l'évolution de votre réparation.

Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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