Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Réseau Orange non détecté

Coline10
contributeur
1 558  

Réseau Orange non détecté

Bonjour

Suite à l installation  fibres j ai le message sur la box téléphone uniquement 

#Reseau orange  non détecté#  j ai réinitialisé  la boxe et débranché rien ni fait

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 414  

Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour @Coline10,

Je n’ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez encore besoin d’aide concernant votre situation.

Vous avez un souci avec votre connexion internet, votre téléphone fixe ou votre télé Orange ?
Pas de panique !
Essayez notre super outil d'auto-dépannage "Incident, panne, problème : tester votre ligne" pour résoudre rapidement votre problème !

N’hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour @Coline10 

 

Pouvez vous préciser ce que vous désignez par " box téléphone " ?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 490  

Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour @Coline10,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 415  

Re : Réseau Orange non détecté

Bonjour @Coline10,

Je n’ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez encore besoin d’aide concernant votre situation.

Vous avez un souci avec votre connexion internet, votre téléphone fixe ou votre télé Orange ?
Pas de panique !
Essayez notre super outil d'auto-dépannage "Incident, panne, problème : tester votre ligne" pour résoudre rapidement votre problème !

N’hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne