Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation à mon insu

Sylv1a
contributeur
1 214  

Résiliation à mon insu

J’ai reçu un mail me prévenant de la résiliation de mon abonnement fixe et box. J’ai contacté Orange au 3900 et on m’a confirmé que j’avais fait cette demande. J’ai dit que j’avais dû être piratée et ils ont annulé cette résiliation. 
Quelques heures après, j’ai reçu un nouveau mail suite à ma demande de RIO et j’ai de nouveau appelé le 3900. On ne pouvait pas me dire comment les services d’Orange avaient été contactés.

J’ai demandé au 3900 s’il était possible d’avoir un nouveau numéro client ou un nouveau RIO face à cette situation mais ce n’était pas réalisable… ( Ceci 4 jours après mon premier appel) On comprenait ma situation et on allait surveiller mon compte…

Voilà que je reçois aujourd’hui un nouveau mail m’indiquant que la résiliation sera effective dans 2 jours!!!! Cette date va correspondre à celle précisée dans le premier mail.

Où est le sérieux d’Orange ?

Désormais trop tard pour le 3900 qui devrait me rappeler lundi , jour de la résiliation.

Après tout , je serai peut-être plus sereine comme ça en arrêtant ma ligne et en n’ayant plus un compte dont le RIO se promène dans la nature.

Je précise que j’ai tout de suite changer l’adresse mail de contact , le mot de passe du compte et que j’ai trouvé des traces de piratage au niveau des mots de passe du téléphone.

 

4 RÉPONSES 4
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 145  

Re : Résiliation à mon insu

Bonjour @Sylv1a,


Je lis à l'instant votre message. Afin de consulter votre contrat et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Résiliation à mon insu

Bonjour @Sylv1a,


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une belle journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylv1a
contributeur
1 106  

Re: Résiliation à mon insu

Depuis, le service 3900 m’a rappelée le lundi.

Le dernier mail ne venait pas d’Orange ( et en cliquant sur le lien modifier la résiliation , tout semblait identique au site Orange).

Aucune résiliation n’était prévue. J’ai ré modifié mon mot de passe.

Dans quel intérêt ces usurpations d’identité ?  Peut on nous attribuer de nouveaux contrats sans nouvelles autorisations pour en payer l’abonnement ?

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: Résiliation à mon insu

Bonjour @Sylv1a,

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si vous avez pu régulariser votre situation avec le conseiller du 3900 ?

Pour l'usurpation, je vous avouerai ne pas comprendre le but.
Mais il faut croire que certains arrivent à contourner le système mais pour peu de temps, puisque le client reçoit un mail ou un SMS dès qu'une action est effectuée sur son contrat.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne