- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation à tort
Bonjour,
Cela fait une semaine que le la ligne de ma mère est coupé. Message orange no non affecté. Suite a de nombreux appels à ORANGE, sa ligne et toujours indisponible. il s'agit d'une résiliation à tord. ORANGE n'est même pas capable de me donner d'explication de cette résiliation. Et j'apprends aujourd'hui que la ligne sera reconstruite que le 18 Novembre! soit un mois après la coupure. BROVO ORANGE!
Quand je demande à parler à un responsable, j'apprends qu'il n'y en a pas. C'est quoi cette société sans responsable!
Ma mère à plus de 80 ans, habite une zone rural et avec le confinement, elle va être livrer à seule sans contacte possible!
Je trouve cela inadmissible. Faire de la pub pour ORANGE BANK c'est facile, mais s'satisfaire ses clients ORANGE ne sait pas faire.
Que faire pour accélère le processus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort
bonjour @DS9502
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation à tort
Bonjour @DS9502
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de la ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan