Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation à tort

DS9502
contributeur
569  

Résiliation à tort

Bonjour,

Cela fait une semaine que le la ligne de ma mère est coupé. Message orange no non affecté. Suite a de nombreux appels à ORANGE, sa ligne et toujours indisponible. il s'agit d'une résiliation à tord. ORANGE n'est même pas capable de me donner d'explication de cette résiliation. Et j'apprends aujourd'hui que la ligne sera reconstruite que le 18 Novembre! soit un mois après la coupure. BROVO ORANGE!

Quand je demande à parler à un responsable, j'apprends qu'il n'y en a pas. C'est quoi cette société sans responsable!

Ma mère à plus de 80 ans, habite une zone rural et avec le confinement, elle va être livrer à seule sans contacte possible!

Je trouve cela inadmissible. Faire de la pub pour ORANGE BANK c'est facile, mais s'satisfaire ses clients ORANGE ne sait pas faire.

Que faire pour accélère le processus? 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Résiliation à tort

bonjour @DS9502 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : Résiliation à tort

Bonjour @DS9502 

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de la ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1570295

Bonne journée

Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797007 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne