- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation Fixe non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Fixe non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Fixe non prise en compte
Bonjour à tous
J'ai demandé par lettre A/R (envoyée le 12/12/22) la résiliation de mon abonnement téléphone Fixe (sur fil de cuivre) ; j'ai bien reçu l'accusé de réception (le 13 , donc preuve à l'appui ) , mais je n'ai eu aucune information ( ni mail ni courrier lettre) de la prise en compte de ma demande .
Ma date de résiliation choisie était le 26 Decembre , or ma ligne fixe n'est toujours pas suspendue à ce jour (8 janvier) . J'ai reçu une facture normale pour Janvier , mais n'ai reçu aucune notification ni aucun courrier de prise en compte de ma demande de résiliation . Normalement la facture de clôture (encore pas reçue) est émise 10 jours apres la date de résiliation . Comment faire avancer la procédure de résiliation ( je ne veux pas passer par le 3900 ) Puis-je demander de l'aide sur le << I >> à droite en bas de page ?
Merci à ceux qui me liront et me répondront ; Mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Fixe non prise en compte
Bonjour @mer-sea
demain appel quand mème le 3900 en disant résiliation tu seras mis en relation avec un conseiller qui t'en dira plus
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet
Merci pour ta réponse rapide ; je vais donc me résoudre ( malgré qlq déboires avec ce N°) à appeler demain le 3900 pour savoir où en est ma demande de résiliation ou si je dois la refaire , auquel cas je devrai payer un mois de plus d'abonnement alors que ma résiliation devait etre effective le 26/12 . Au 3900 ,ne puis-je pas dire <<réclamation>> plutot que <<résiliation>> ? ou c'est pareil ?
Merci encore Melet et bon dimanche à toi également (pluvieux dans le Var !) Mer-Sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mer-sea
tu essaie avec résiliation si cela ne fonctionne pas tu recommence avec réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet ,OK ,e ferai comme tu conseilles ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mer-sea
de toute façon dès qu'ils ont reçu le courrier de résiliation c'est résilier mais comme il y a beaucoup de retard suite aux fêtes de fin d'année cela pourrait expliquer que tu n'ai pas encore de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai pensé , mais ma ligne de tel fixe est encore active ,donc la résiliation n'a pas été prise en compte à ma date choisie du 26/12 ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mer-sea
la résiliation prend déjà effet 7 jours après le26/12 et tu vas recevoir un courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon , alors <<wait-and-see>> ,mais il est à noter que les 7 jours "après résiliation" sont largement dépassés (14 j) , d'où mon inquiétude
Il est vrai qu'il y a eu les fêtes et les vacances ! ![]()
Question subsidiaire :
Lorsque la résiliation sera "officielle" , faudra -t-il demander personnellement la résiliation du prélevement automatique , ou est-ce Orange qui s'en occupe consécutivement ? (et sachant que j'ai mon paiement automatique SOSH sur le même compte bancaire ? )
Merci Melet pour ta patience à répondre à mes interrogations
Mer-Sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mer-sea
le prélèvement cessera une fois la résiliation effective mais suivant la date de celle ci par rapport à ta date d'échéance du contrat tu risque d’être prélevé une dernière fois et la régularisation se fera sur la facture de cloture
cdt