Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation abonnement fixe et transfert du N° 01 vers la livebox

rsi
contributeur occasionnel
1 809  

Résiliation abonnement fixe et transfert du N° 01 vers la livebox

Bonjour,

Je suis client Orange fixe + Open play fibre 4G.

Je souhaite résilier mon abonnement fixe (22 €/mois) et remplacer le N° 09 xx xx de la livebox par le N° 01 45 xxx

Aucun conseiller consulté m'a donné de réponse satisfaisante

Cordialement

9 RÉPONSES 9
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 793  

Re : Résiliation abonnement fixe et transfert du N° 01 vers la livebox

Bonjour,

Le numéro téléphone en France débutant par 01, 02, 03 ne peut pas être un numéro de téléphone par Internet même si votre LiveBox est relié à la prise téléphonique fixe, car se sont des numéro utilisant la technologie analogique (mécanique), alors que le 09 la technologie numérique électronique de communication.

La possibilité est de dégrouper le fixe qui sera renvoyé au 09 mais vous garderez les deux numéro actifs fonctionnant avec la LiveBox.

A bientôt.

Jacky95
super star
super star
1 771  

Bonsoir,

Le numéros des zones 01à 05 sont disponibles sur la livebox, rien avoir avec la technologie. Je suis étonné que vous avez gardé la ligne fixe, en principe quand on passait par la fibre Orange sustituait, si demandé, le numéro géographique sur la livebox et on n'avait plus qu'un numéro, mais il y a eu peut-être des évolutions de ce côté et  garder sa ligne fixe. Dans votre situation, je ne connais pas la procédure de changement ; attendons le passage d'un webconseillé.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rsi
contributeur occasionnel
1 676  

On me confirme dans boutique Orange que la migration du N° 01 aurait du se faire lors de l'installation de la fibre et que cela n'est plus possible.

La seule solution que je vois c'est de changer d'opérateur pour effectuer cette manip. ou continuer à payer 22€/mois jusqu'à fin engagement en juin 2014 et puis décider librement de rester chez Orange ou changer d'offre

Cordialement

Jacky95
super star
super star
1 667  

Bonjour,

J'espère qu'un webconseillé va passer sur le fil pour affirmer ou confirmer que l'on ne peut plus faire le transfert du numéro vers la livebox, il n'y a pas incompatibilté technique.

Pourquoi vous payer 22€ par mois ? vous devez avoir des options, si vous les enlevez vous payerez 16€90.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
rsi
contributeur occasionnel
1 661  

Bonjour,

C'est une formule "Optimale 2h fixes et mobiles" à 20€80 + 1€ stop secret.

Avant j'avais la ligne fixe sans options à 16€90, mais disparue des abonnements fixes.

Cordialement

rsi
contributeur occasionnel
1 464  

Bonjour,

J'attends toujours une réponse au problème posé

Cordialement,

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 452  

Bonjour rsi,

Je peux vous aider concernant le n° d'appel de votre téléphone par internet dans l'Offre Open. Il est possible de récupérer le n° géographique qui sert de support à l'accès internet en remplacement du numéro en 09xxx.

Concernant la résiliation de la ligne fixe, je vous laisse contacter directement notre service commercial au 1014. 

Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées à propos de l'offre Open. 

à bientôt,

François

signature.jpg

rsi
contributeur occasionnel
1 421  

Bonjour,

Je vous confirme les coordonnées de l'offre open:

Open play fibre 4G/H+

N° client: xxxxxxxx

N° ligne Livebox:  xxxxxxxxxx

Cordialement

[EDIT : Suppr. des coordonnées personnelles]

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Merci pour ces informations. Je viens de les masquer car vous avez posté votre message en public.

Je viens de vous envoyer un message privé sur le forum avec une demande d'info compémentaire. Je vous laisse y répondre.

à bientôt,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796896 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne