Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation abusive

SIMONS6
contributeur
1 015  

Résiliation abusive

Bonjour,

Depuis le 20 novembre 2020, le téléphone fixe de mon père (âgé de 100 ans et vivant seul dans sa maison) a été résilié abusivement par un opérateur tiers.

Après de nombreux appels au 3900, 3 semaines se sont passées, le téléphone de mon père reste toujours muet.

A chaque appel, on nous certifie que la ligne téléphonique sera de nouveau en service dans 7 jours, cela dure depuis 3 semaines.

Impossible d'avoir un référent pour suivre le dossier,  sommes nous au cœur d'une société de communication ?

Je suis complètement désespérée.

Que me conseillez-vous pour remettre cette ligne téléphonique fixe en SERVICE le plus rapidement possible ?

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re: Résiliation abusive

bonjour @SIMONS6 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SIMONS6
contributeur
990  

Insister au 3900 ( j'ai appelé x fois), cela ne sert à rien ,tout est cloisonné. Ils font un signalement au service concerné d'après un "protocole" bien précis et c'est tout.

melet39
Orange Star
Orange Star
982  

re @SIMONS6 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Bonjour @SIMONS6 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

SIMONS6
contributeur
926  

Bonjour,

On tourne en rond !!!

Il ne s'agit pas de mon contrat orange , MAIS du CONTRAT de de mon père abonné uniquement à une ligne fixe orange, résiliée à tort le 20 Novembre 2020, il n'a pas de contrat Sosh.

Enfin, de grâce pouvez-vous régler ce litige RAPIDEMMENT ?

melet39
Orange Star
Orange Star
911  

bonjour @SIMONS6 

on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ  qui suit ton dossier

bonne journée

malia
passionné
874  

Bonjour @SIMONS6

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de la ligne de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

Bonne journée
Malika

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799363 membres inscrits 🧡

4600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne