- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive
Bonjour
Le 23/12/21 coupure de ma ligne internet.
J'appelle le 3900 et on m'annonce que ma ligne est résilier.
Je conteste je n'ai jamais résilier ma ligne, le 29/12/21 la ligne est rétabli, super.
Et voilà la surprise, je reçois une facture du mois de décembre avec frais de résiliation. Resurprise début février refacture qui regroupe janvier et février avec un forfait qui augmente de 5€ par mois , j'appelle donc le 3900, et voilà la réponse.
que j'avais en 2014 était livebox jet qui était de 42,99€ avec OCS offert .Et l'offre n'existe plus, il me met donc une de 2018 avec antivirus (que je n'ai pas besoin) et OCS que je n'ai plus avec un forfait de 47,99€.
J'ai l'impression qu'Orange ce moque du monde.
J'attends donc de la part d'orange qu'il me remette un forfait approchant avec OCS et au pris de 42,99€ et remboursement des frais de résiliation .
J'ai aussi reçu un répéteur wifi 6 que je n'ai jamais pas commandé, et encore surprise frais de mise en service 10€ supplémentaire.
Si la situation ne arrange pas je quitte orange.(forfait mobile et la deuxième ligne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive
Bonjour @philisa35
sans garantie,prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive
Bonjour; @philisa35
Ici tu es sur le forum d'entraide entre clients d'Orange, et pas dans un de leurs services. Donc on ne peut rien pour toi désolé.
Appel le "3900" ou par l "eChat".
Possible qu'un Webconseiller passe (aléatoire) sur ton "FIL", sinon il ne te restera plus qu'à écrire au médiateur.
Cordialement.