Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation pour insatisfaction sans pénalités

alonzi
contributeur
513  

Résiliation pour insatisfaction sans pénalités

Bonjour,

Je souhaite changer d’opérateur – BOUYGUES – qui depuis le début de mon abonnement est  totalement défaillant à apporter une solution au Pb de son décodeur TV MIAMI obsolète.

Avec la mise à jour logicielle Android TV du décodeur imposée lors sa mise en service, l’image TV est inexploitable et le SAV n’a apporté aucune solution valable.

Mes différentes lettres de relance auprès du service client n’ont pas eu plus de succès.

Comment faire pour quitter cet opérateur  incompétent après trois mois d’abonnement sans s’acquitter des frais de résiliation et comment en même temps changer d’opérateur en conservant la portabilité ?  

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Résiliation pour insatisfaction sans pénalités

bonjour @alonzi 

voir ici

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alonzi
contributeur
474  

Bonjour melet39,

Merci pour votre rapide réponse

En fait je voulais savoir si la demande de résiliation opérée par l’opérateur concurrent entrainait immédiatement le  prélèvement des frais de résiliation par l’opérateur précédent.

Dans le cas où je bloquerai le prélèvement des frais, est-ce que mon opérateur actuel pourrait bloquer ma ligne et donc ne pas permettre le portage de mon N° de ligne ?

Merci encore pour cette précision…

melet39
Orange Star
Orange Star
439  

bonjour @alonzi 

si tu demande la portabilité,la ligne de ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services  orange donc après la portabilité

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne