- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT MAISON NEUVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour,
Aujourd'hui, vous êtes mon dernier recours. Ca fait des mois et des mois que cela dure. Je n'en peux plus. Je téléphone régulièrement à Orange, à SOGETREL qui a repris les dossiers de l'intervenant et tout ceci, simplement pour me faire une "chambre" en face de chez moi. La tranchée a déjà été faite par une entreprise, et les fourreaux sont passés. J'aurais dû avoir accès au téléphone, à la télévision et à tout ce qui est connecté au plus tard depuis le mois de janvier.
Je ne sais plus à qui m'adresser. Même le conducteur de travaux qui a remis mon dossier à SOGETREL ne peut plus rien faire pour moi. Malgré sa demande insistante, lui-même n'obtient rien. J'ai plusieurs pathologies qui m'obligent à rester la plupart du temps enfermée chez moi (les journées sont longues sans télévision) mais, franchement tous ces gens restent indifférent. SOGETREL pire que tout. Même le responsable à qui j'ai adressé un mail, n'a même pas daigné me répondre.
Alors, je ne sais pas qui lira mon message mais, si vous avez des pistes, je suis preneuse.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour @Tatalye,
J'ai lu attentivement votre message et je suis sincèrement désolée de votre situation. Je suis convaincue que nous pouvons vous apporter l'accompagnement adapté que nous vous devons, ici-même et je serais ravie de vous aider.
Si vous acceptez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison neuve
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.😔
"Maison Neuve" étant une entité distincte, je n'ai malheureusement pas de contact direct avec eux, et je n'ai pas la possibilité d'intervenir directement. Je vous assure que si j'avais eu l'opportunité de faire avancer la création de votre chambre, je l'aurais fait avec grand plaisir.🙏🏼
Je vous invite à contacter directement leur service au 09 69 39 00 20 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h) pour obtenir plus de détails sur l'avancement de votre dossier.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
Bonjour,
Je vous remercie mais, si vous saviez le nombre d'heures que j'ai patienté au téléphone avec diverses personnes qui, au bout du compte me baladait sans me donner de réponse, au numéro que vous m'indiquez.
Personne, je dis bien, personne n'a jamais été capable de me dire si, un jour, j'aurais mes travaux de fait.
Aujourd'hui, j'abandonne. Je me dis que si j'avais su, jamais je n'aurais fait construire dans ce village pour lequel je suis vraiment tombé en "amour" et qui, me semblait-il, allait me permettre de finir ma vie sereinement. Hé bien, là c'est mort. Coupé de tout, car pour avoir des infos, c'est compliqué. Pas de télé, donc pas de détente. Les frais que cela engagent que de prendre par ailleurs du matériel qui ne fonctionne que partiellement car, mal desservi. Tout va bien, dans le meilleur des mondes. Il vaut mieux être en bonne santé, malheureusement ce n'est pas mon cas. BRAVO "ORANGE" d'être aussi bienveillant. Je suis désolée, vous avez la gentillesse de me répondre et, je suis désagréable. Bonne journée à vous.