Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

RESEAU FIXES avec internet live box4

AB02
contributeur
288  

RESEAU FIXES avec internet live box4

bonsoir,

j'ai un pb avec les appels entrants : le message d'erreur qu'entendent mes correspondants " n°pas attribué"

hier j'ai eu le chat qui m'a fait tout vérifier ils n'ont rien trouvé.... aujourd'hui impossible de les avoir ( 3tentatives...)

je souligne que je peux passer des appels et recevoir internet

je suis nouvelle cliente chez vous depuis le 4 mars. Tout marchait bien ... mais depuis samedi 21 ça ne va plus.

j'ai pensé que c'est une histoire de portabilité car en effet avant j'étais sur SFR et c'était résilié le 2O mars . j'étais allée en boutique (chateau-thierry) et avait fourni le N° RIO et ne devais pas avoir de coupure...

les appels entrants sont notifiés sur la messagerie Orange mais impossible d'écouter les messages

En cette période ma situation est grave car je suis en ALD ma famille aussi est âgée (moi67 ans) en plus ici c'est une zone blanche et il est impossible de capter les portables à moins d'un km ...il y a des gens qui n'ont pas d'ordinateur!

je vous en prie s'il vous plait dites moi ce que je peux faire sachant que le 3900 est surchargé que le chat  me coupe à chaque fois car oui j'insiste...

on ne peut donc me joindre que par mail...

je souhaite tant avoir une réponse après 2 jours d'acharnement... sincères salutation et courage à ceux qui me lisent. Et il en faut...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799464 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne