- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- RESEAU FIXES avec internet live box4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESEAU FIXES avec internet live box4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESEAU FIXES avec internet live box4
bonsoir,
j'ai un pb avec les appels entrants : le message d'erreur qu'entendent mes correspondants " n°pas attribué"
hier j'ai eu le chat qui m'a fait tout vérifier ils n'ont rien trouvé.... aujourd'hui impossible de les avoir ( 3tentatives...)
je souligne que je peux passer des appels et recevoir internet
je suis nouvelle cliente chez vous depuis le 4 mars. Tout marchait bien ... mais depuis samedi 21 ça ne va plus.
j'ai pensé que c'est une histoire de portabilité car en effet avant j'étais sur SFR et c'était résilié le 2O mars . j'étais allée en boutique (chateau-thierry) et avait fourni le N° RIO et ne devais pas avoir de coupure...
les appels entrants sont notifiés sur la messagerie Orange mais impossible d'écouter les messages
En cette période ma situation est grave car je suis en ALD ma famille aussi est âgée (moi67 ans) en plus ici c'est une zone blanche et il est impossible de capter les portables à moins d'un km ...il y a des gens qui n'ont pas d'ordinateur!
je vous en prie s'il vous plait dites moi ce que je peux faire sachant que le 3900 est surchargé que le chat me coupe à chaque fois car oui j'insiste...
on ne peut donc me joindre que par mail...
je souhaite tant avoir une réponse après 2 jours d'acharnement... sincères salutation et courage à ceux qui me lisent. Et il en faut...