- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- RIO après Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO après Résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO après Résiliation
Bonjour,
Suite à un déménagement et une ancienne ligne analogique et un dégroupage ADSL partiel Free sur cette ligne, il n'a pas été possible de remettre la même configuration.
En effet, à ce jour Orange ne met plus de ligne analogique, et donc pas le choix de tout mettre chez Free.
Comme beaucoup ici, impossible de récupérer ce RIO ligne fixe pour le basculer chez Free.
Lorsque l'on fait le 0800 00 3179 et que l'on rentre le numéro à récupérer, un charmante voix nous dit: appeler le 3179 !!
Bien sur impossible puisque pas le numéro concerné !!
Appel au 3900, une personne très sympathique tente de m'envoyer ce numéro par mail, et là surprise:
mail bien reçu, numéro RIO est.... vide, blanc !!!!!
Hummm, avant de penser à vraiment de la mauvaise volonté, y aurait il une âme charitable pour débloquer cette situation ??
Dans l'attente,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO après Résiliation
bonsoir @JLSI
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt