Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

RIO fixe pro

CltPasContent
contributeur
2 391  

RIO fixe pro

Bonjour,

Je suis un professionnel, il y a 2 ou 3 mois, j'ai demandé de faire un transfert de ma ligne fixe pro en ligne particulier et souscrire à une offre zen. On m'a dit pas de problème. Il y a 1 semaine je rappelle pour savoir où en était le changement et là on me dit:
"C'est impossible, il faut cesser votre activité. Par contre votre internet est en cours de résiliation, effective au 31 janvier."
Je ne vais pas arrêter mon activité que j'ai depuis 30ans! Personne ne m'a prévenu que c'était impossible!
J'ai demandé mon RIO du fixe (apparemment 72h par courrier) j'attends toujours...!
C'est inadmissible!
J'aimerais avoir mon RIO au plus vite pour changer d'opérateur, je ne peux pas rester une semaine sans internet avec mon boulot.

Merci de bien vouloir me le communiquer.

Cordialement.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 376  

Re : RIO fixe pro

Salut @CltPasContent

Faudrait éventuellement voir la question avec le service PRO,

chose que tu peux  faire par " chat " depuis ce lien :http://pro.orange.fr/contacts/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 377  

Salut @CltPasContent

Faudrait éventuellement voir la question avec le service PRO,

chose que tu peux  faire par " chat " depuis ce lien :http://pro.orange.fr/contacts/

CltPasContent
contributeur
2 332  

Bonjour,

J'ai reçu mon RIO mais ils me l'ont donné seulement 3 jours avant la résiliation soit en ce moment j'attends toujours la box de chez un autre opérateur.

Nous sommes obligés de se débrouiller avec la connexion partagée des smartphones...

Je reste déçu du service client PRO qui n'agissent pas dans le sens et l'intérêt du client!

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798719 membres inscrits 🧡

5247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne