Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

RIO

Rio666
contributeur occasionnel
566  

Re: RIO

Bonsoir,

J'ai encore essayé de joindre Orange aujourd'hui, par téléphone et par chat mais sans succès.

Je désespère pour mes parents âgés, ce n'est vraiment pas juste pour eux, c'est toute leur vie qui va être chamboulée .. Nous sommes même allés en boutique mais échec complet aussi. je ne comprend vraiment pas pourquoi il est si compliqué de remettre un numéro de ligne fixe en service, n'y a t-il vraiment que le médiateur qui puisse apporter gain de cause à notre demande ? Et pourquoi ne pas nous donner simplement le numéro RIO que nous demandons depuis plusieurs semaines si il est techniquement impossible pour Orange de nous remettre notre ancien numéro de téléphone fixe en fonction ?

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

bonjour @Rio666 

à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rio666
contributeur occasionnel
530  

Bonjour melet39,

Merci de votre retour, je me suis libérée demain pour ne faire que ça, croisons les doigts !

Merci pour votre soutien

Bon dimanche à vous aussi

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

re @Rio666 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle

bon après midi

Rio666
contributeur occasionnel
491  

Bonjour,

Bon et bien encore une promesse non tenue de la part d'Orange : je les ai rappelé ce matin, j'ai eu en ligne une personne qui s'est présenté comme la supérieure de la conseillère, et qui m'a promis de se charger de mon problème et de me rappeler au plus tard à 15h aujourd'hui. Depuis plus aucun signe de vie, j'ai essayé de contacter leurs services aussi par messagerie, j'ai bien précisé les mots réclamation et résiliation, mais ils ne répondent même plus ! J'ai l'impression d'avoir moi-même été mis en quarantaine, comme ma ligne téléphonique je présume ?

Et depuis tous mes messages sur ce forum, je n'ai jamais eu l'intervention d'un webconseiller non plus ..

Ce n'est pas de l'obstination qu'il faut pour obtenir une réponse de la part d'Orange, c'est de la rage !!!

Je suis en train de refaire un dossier écrit, avec le récépissé de l'accusé de réception de la première lettre à leur service réclamation, et tous les échanges presque journaliers que j'ai eu avec Orange depuis un mois. Je pense qu'à ce stade il ne me reste vraiment plus que la solution de saisir le médiateur.

melet39
Orange Star
Orange Star
482  

bonjour @Rio666 

merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne sais plus quoi te dire

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡