Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

RIO

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: RIO

Salut @echelle10

 

Question qu'il faut voir avec le service PRO .

En ce qui concerne le reste, tu fais bon comme te semble .

 

 

echelle10
contributeur
993  

Re: RIO

C'est tout ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: RIO

@echelle10

 

Les intervenants du forum mis à par les conseillers qui

sont de temps à autres de passage ne sont que des clients

comme toi , de ce fait il faut voir ta question avec le service pro,

ou attendre une éventuelle prise en charge par un conseiller .

 

En complément : https://www.google.com/search?q=code+rio+pro+orange

marhel
contributeur
935  

Re: RIO

Bonjour!

J'avais un abonnement social (car j'étais au RSA). Ma situation ayant changé, l'abonnement a été résilié. Je voudrais passer chez un autre opérateur en gardant le numéro, mais le service cleint Orange me répond qu'une fois résilié, le numéro est perdu, et ne veut pas me fournir le RIO. La ligne n'étant plus fonctionnelle, pas moyen de composer 3179. En essayant 0800003179 depuis une autre ligne, le serveur vocal me dit qu'il ne reconnait pas mon numéro. Et les techniciens sur e-chat me disent de rappeler 3900... Bienvenu dans le cercle vicieux...

Mais je ne perds pas l'espoir!

Balises (1)
marhel
contributeur
886  

Re: RIO

Jusqu'ici pas de succes, j'ai tout essayé. E-chat, 3900, visite à la boutique d'Orange...

Certains conseillers (pas tous, mais la plupart, faut etre honnete) sont plutot bienveillant et veulent bien contacter le "service expertise" qui ne travaille pas directement avec les clients, et qui leur dit que le numéro d'appel en 09- est définitivement perdu après résiliation...

J'ai ecris une lettre en recommandé avec AR au service consommateur, pour les mettre au courant de la situation et au moins avoir de quoi faire valoir lors d'une médiation eventuelle.

En attendant les 40 jours s'écoulent, j'ai très peur de ne plus le récuperer le numéro.

Tristesse

kiri1
contributeur occasionnel
735  

Re: RIO

Bonjour

c'est gentil de dire cela mais ceal fait 10 jours que l'on me promet d'envoyer mon RIO par courrier et rien ne se passe pourtant mon numéro est celui d'un cabinet médical

marhel
contributeur
719  

Re: RIO

Bonjour,

je vous conseille de taper fort.

Surtout n'hésitez pas d'envoyer des recommandés avec AR.

Parce que pour moi l'histoire s'est terminée de la plus triste manière possible:

les 40 jours se sont écoulés, après quoi tous les conseillers ont commencé à répondre "oui, mais c'est trop tard maintenant".

J'ai essayé de saisir le médiateur de télécommunication - Orange a réussi a faire une entourloupe:

au médiateur ils ont dit qu'ils s'occupaient du dossier, moi ils m'ont juste rappelé pour me dire que pour eux c'était techniquement pas possible. Il ne me restait plus que le tribunal, mais je n'avais pas la foi.

HONTE à ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne