Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Raccordement chambre France Telecom

DC14
contributeur
820  

Raccordement chambre France Telecom

Bonjour, étant actuellement en construction de 4 maisons sur mon terrain et ayant posé les gaines vertes jusqu’à la chambre France Telecom à l’entrée du terrain, j’ai contacté orange maison neuve. C’est donc un sous traitant qui a pris mon dossier et m’a communiqué un devis non détaillé à plus de 1000€ avec comme prestations indiquées conseil des infrastructures, suivis des travaux avec recette de conformité etc… Bref rien de concret. De plus on m’avertit qu’après paiement un chargé d’affaires sera nommé et qu’il risque d’avoir d’autres frais à prévoir du côté public (personne ne s’est déplacé, ils ne connaissent donc pas la situation sur terrain). Je demande simplement les branchements à l’intérieur de la chambre France Telecom où est déjà présent un tube pour y faire venir le câble relié au réseau existant dans la rue. J’ai l’impression que l’on me racontes des histoires quand on me dit que c’est une obligation de passer par ce devis pour pouvoir avoir une ligne téléphonique. N’est-il pas possible de voir ce fameux chargé d’affaires avant de payer quoi que ce soit ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Raccordement chambre France Telecom

bonsoir @DC14 

malheureusement le service maison neuve étant un service à part on ne pourra pas t'aider

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne