- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement chambre France Telecom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement chambre France Telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement chambre France Telecom
Bonjour, étant actuellement en construction de 4 maisons sur mon terrain et ayant posé les gaines vertes jusqu’à la chambre France Telecom à l’entrée du terrain, j’ai contacté orange maison neuve. C’est donc un sous traitant qui a pris mon dossier et m’a communiqué un devis non détaillé à plus de 1000€ avec comme prestations indiquées conseil des infrastructures, suivis des travaux avec recette de conformité etc… Bref rien de concret. De plus on m’avertit qu’après paiement un chargé d’affaires sera nommé et qu’il risque d’avoir d’autres frais à prévoir du côté public (personne ne s’est déplacé, ils ne connaissent donc pas la situation sur terrain). Je demande simplement les branchements à l’intérieur de la chambre France Telecom où est déjà présent un tube pour y faire venir le câble relié au réseau existant dans la rue. J’ai l’impression que l’on me racontes des histoires quand on me dit que c’est une obligation de passer par ce devis pour pouvoir avoir une ligne téléphonique. N’est-il pas possible de voir ce fameux chargé d’affaires avant de payer quoi que ce soit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement chambre France Telecom
bonsoir @DC14
malheureusement le service maison neuve étant un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt