- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement d'une ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement d'une ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement d'une ligne fixe
Suite à une demande de raccordement d'une ligne d'une habitation (évidemment, si je fais cette demande la maison n'est pas à ce jour raccordé par une ligne), un RDV à été pris, l'agent est passé, puis repartie aussitôt en disant qu'il n'était pas équipé pour raccorder la maison (pourtant dans la confirmation du rdv, il est bien stipulé "raccordement de la ligne à votre domicile"...). L'agent est partie en donnant la promesse que je serais contacté rapidement pour une nouvelle prise de RDV.
J'attends toujours !
J'ai tenté de contacter Orange via le 3900, pour organiser une nouvelle RDV, j'ai été raccroché au nez par l'agent aujourd'hui... la prise en charge de ma réclamation est probablement TROP complexe, il vaut donc mieux faire "semblant" d'avoir été coupés.
Par contre le nouveau LiveBox est arrivé très rapidement et j'imagine la facture aussi, alors que la maison n'est TOUJOURS pas raccordé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement d'une ligne fixe
bonjour @Cenitz
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement d'une ligne fixe
Bonjour @Cenitz,
Je suis navré que votre raccordement n'ait pas été réalisé comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci à @melet39
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement d'une ligne fixe
bonjour @Cenitz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt