Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Raccordement maison neuve interminable !

clmnt_mcht
contributeur occasionnel
417  

Raccordement maison neuve interminable !

14/05/2019

Un devis a été signé en date du 14/05/2019 pour la localisation du point d’adduction au réseau par le constructeur.

19/05/2019

J’appelle le service Maison Individuelle pour une demande de raccordement au réseau. On m’informe que je vais être rappelé par les services techniques. Je ne suis jamais rappelé.

20/05/2021

Les travaux étant terminés, j’emménage dans la maison située au 18 bis rue Maurice Bouchor 10000 Troyes, pour laquelle je suis propriétaire.

11/06/2021

Sogetrel intervient pour la recette de conformité le 11/06/2021.

Tout est conforme d’après le technicien. Il m’informe, lui aussi, que je vais être recontacté. Je ne suis jamais rappelé.

23/08/2021

Je rappelle le service Maison Individuelle pour une relance pour le raccordement au réseau.

De nouveau, on m’informe que je vais être rappelé dans les 10 jours par les services techniques.

Evidemment, je ne suis jamais rappelé.

05/08/2021

Je rappelle de nouveau le service Maison Individuelle pour une relance pour le raccordement au réseau.

On m’informe que ma demande a été traitée le 2 août seulement, et qu’il faut encore patienter les 10 jours.

On m’informe également qu’Il faudra rappeler à partir du 12/08 si pas de nouvelle, pour envoyer en réclamation.

Orange, vous jouez avec les nerfs de vos clients ? Vais-je un jour être raccordé au réseau ?

C’est inadmissible de faire tourner les gens en rond ainsi !

Si d’autres sont dans le même cas que moi, et si une solution à ce problème peut être trouvée rapidement, car je perds patience !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Raccordement maison neuve interminable !

bonjour @clmnt_mcht 

tu n'es pas le seul mais malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clmnt_mcht
contributeur occasionnel
374  

ça me rend dingue de voir des services aussi incompétents...

ce qui m'inquiète c'est de voir dans les forums et les messages que personne ne dit avoir été raccordé et que les problèmes sont résolus...

N'y a-t-il pas moyen de contourner Orange pour le raccordement en passant par un autre opérateur ?

Où en passant par le service Pro d'Orange (je suis professionnel indépendant) cela n'irait-il pas plus vite ?

melet39
Orange Star
Orange Star
362  

re @clmnt_mcht 

je ne pense pas que ce soit possible ni que cela aille plus vite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807330 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne