- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement maison neuve interminable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve interminable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve interminable !
14/05/2019
Un devis a été signé en date du 14/05/2019 pour la localisation du point d’adduction au réseau par le constructeur.
19/05/2019
J’appelle le service Maison Individuelle pour une demande de raccordement au réseau. On m’informe que je vais être rappelé par les services techniques. Je ne suis jamais rappelé.
20/05/2021
Les travaux étant terminés, j’emménage dans la maison située au 18 bis rue Maurice Bouchor 10000 Troyes, pour laquelle je suis propriétaire.
11/06/2021
Sogetrel intervient pour la recette de conformité le 11/06/2021.
Tout est conforme d’après le technicien. Il m’informe, lui aussi, que je vais être recontacté. Je ne suis jamais rappelé.
23/08/2021
Je rappelle le service Maison Individuelle pour une relance pour le raccordement au réseau.
De nouveau, on m’informe que je vais être rappelé dans les 10 jours par les services techniques.
Evidemment, je ne suis jamais rappelé.
05/08/2021
Je rappelle de nouveau le service Maison Individuelle pour une relance pour le raccordement au réseau.
On m’informe que ma demande a été traitée le 2 août seulement, et qu’il faut encore patienter les 10 jours.
On m’informe également qu’Il faudra rappeler à partir du 12/08 si pas de nouvelle, pour envoyer en réclamation.
Orange, vous jouez avec les nerfs de vos clients ? Vais-je un jour être raccordé au réseau ?
C’est inadmissible de faire tourner les gens en rond ainsi !
Si d’autres sont dans le même cas que moi, et si une solution à ce problème peut être trouvée rapidement, car je perds patience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve interminable !
bonjour @clmnt_mcht
tu n'es pas le seul mais malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça me rend dingue de voir des services aussi incompétents...
ce qui m'inquiète c'est de voir dans les forums et les messages que personne ne dit avoir été raccordé et que les problèmes sont résolus...
N'y a-t-il pas moyen de contourner Orange pour le raccordement en passant par un autre opérateur ?
Où en passant par le service Pro d'Orange (je suis professionnel indépendant) cela n'irait-il pas plus vite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @clmnt_mcht
je ne pense pas que ce soit possible ni que cela aille plus vite
cdt