Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Re: Afficher le nom de mon entreprise sur le tel de mon interlocuteur lorsque je l’appelle

Guillaume198544
contributeur
979  

Re: Afficher le nom de mon entreprise sur le tel de mon interlocuteur lorsque je l’appelle

Bonjour, 

J'ai le même problème sauf que moi c'est le nom d'une autre entreprise que la mienne qui s'affiche.

Avez-vous réussi à résoudre le problème svp ?

Merci

Guillaume

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
962  

Bonjour @Guillaume198544 

Le nom qui s'affiche quand tu appelles est lié  1 à ton abonnement, voir avec ton opérateur, et 2 au carnet d'adresse enregistré dans le téléphone (ou le central privé) de l'appelé.

Le carnet d'adresse de l'appelé est souvent prioritaire.

Appelle le support de ton opérateur.

C'est généralement gratuit.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
961  

Bonjour @Guillaume198544 

" J'ai le même problème "   Que qui ?

Si vous voulez des réponses créez votre propre demande :

poser.png

Laure294
contributeur
923  

Bonjour Guillaume non je n’ai pas trouvé de réponse à ce pb et comme je suis chez Sosh je ne peux pas appeller le service client pour poser la question en direct....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne