- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Télephone ligne fixe HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Télephone ligne fixe HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télephone ligne fixe HS
Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de m'épancher sur les forum mais là, je sature !
Depuis un mois et un jour exactement, ma ligne fixe et internet (uniquement ADSL, pas de LiveBox) ne fonctionnent plus et pas moyen d'avoir quelqu'un au 3900, seul le suivi-incident sur le site Orange me donne l'info que les super services Orange travaillent sans relâche sur cette perturbation et que la ligne sera remise au plus tôt avec des dates mentionnées repoussées de jour en jour !!! Il semble que je ne sois pas la seule dans mon village à subir ce genre de désagrement (un voisin a réussi à avoir quelqu'un au 3900 - miracle ! - mais comme il n'est pas client Orange, on lui a d'abord dit qu'il fallait prendre un abonnement chez Orange avant que quoique ce soit puisse être entamé !!! on croit rêver !
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Je vais y réfléchir à 2 fois avant de continuer avec Orange
Bonne journée
Sandrine2929
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télephone ligne fixe HS
J'ai déplacé votre question dans la file mon téléphone fixe et internet, il faut éviter de s'inviter sur un topic existant.
Si vous êtes au moins deux à avoir un problème de connexion ou de téléphone HS, c'est probablement du à un câble de transport qui est défectueux, il peut y avoir eu un vol de câble.
S'il faut changer le câble une commande est faite, plus de stockage d'avance, et selon la disponibilité cela peut durer un certain temps.
Il n'y a pas trop de solutions, vous pouvez aller à la mairie voir s'ils sont au courant d'un problème et de connaître dans ce cas l'impact sur le village.
Changer d'opérateur ne changera en rien sur le temps de rétablissement. Après si vous voulez changer je vous conseil de le faire après rétablissement de votre ligne.
Cdt
Jacky95