- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: passage de ORANGE ligne fixe à SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: passage de ORANGE ligne fixe à SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage de ORANGE ligne fixe à SFR
Bonjour,
Jamais de réseau sur mon portable. orange
Je ne peux jamais envoyer mes mails par l'ordi orange, avoir google est un vrai sport.
Je suis passée chez SFR, de suite j'ai eu de la 4G; et internet google sans souci.
Orange m'a envoyé un mail disant portabilite de mon fixe le 1/10... 3 jours autre mail après; il me faut attendre 3 semaines, je viens de recevoir un courrier du 2/10 mentionnant: que Orange a mis en oeuvre l'accès au haut débit SANS ABONNEMENT TELEPHONIQUE, que je ne serai plus en mesure d'utiliser les services que j'avais souscrits même chez d'autres opérateurs...j'avais un fixe chez Orange et mes conversations étaient souvent coupées..Chez SFR j'ai souscrit pour internet fixe et portable comme chez Orange.. je paie cet abonnement Orange a t il le droit de me refuser une ligne de téléphone chez un autre opérateur?????????? Auriez vous la gentillesse de me répondre, ou mon dossier doit il passer par un conciliateur???
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déplacé votre question dans la file mon téléphone par internet et fixe, vous vous étiez invité sur un fil déjà existant et assez ancien, cela n'est pas tip top pour avoir une réponse rapide, votre question n'est pas bien visible dans ce cas.
Vous parlez de portabilité et de ligne fixe Orange, si vous demandez une portabilité c'est pour avoir votre numéro géographique sur vote box SFR.
Il n'est pas possible d'avoir une ligne fixe chez Orange et un accès internet chez un autre FAI ou il vous faudrait 2 accès distinct, un pour la ligne fixe et un pour l'accès internet.
Il aurait fallu dans le cas de 2 accès ne pas demande de portabilité de votre numéro géographique, ne pas résilier la ligne fixe.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky 95,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je n'ai peut être pas été assez claire.
J'ai bien demandé chez l'autre fournisseur box..fixe..portable.
Orange m'a coupé ma ligne...donc je n'ai pas à avoir une box sfr et une ligne orange..
Je veux tout simplement être en totalité sur le nouvel opérateur......( où j'ai du réseau sur mon portable que je n'avais pas chez orange)....
Donc j'ai bien du portable de l'internet mais pas de fixe avec sfr.
Mais la portabilité de mon numéro n'a pas suivi, et je me retrouve sans fixe.
Avez vous SVP une solution, le nouvel opérateur me dit que cela vient d'orange.
Bien cordialement.
Avec tous mes remerciement
Laco1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous donné le RIO du fixe à SFR ?
Malheureusement du côté du forum on ne peut pas vous aider, il n'y a que SFR qui peut agir. Quand Orange à des problème de portabilité, il est donné un numéro en 09 en attendant que le problème soit résolu.
Le fixe (numéro géographique) vous l'aurez sur la box SFR.
Cdt
Jacky95