Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Re : resiliation contrat orange

Marylene
contributeur
630  

Re : resiliation contrat orange

Monsieur,

Suite a quelques anomalies de mon compte donc je decide de resilier ce contrat car j ai vraiment trop de soucis,on utilise mon compte alors que je ne connais pas les utilisateurs qui sont derriere tout cela et nuise vraiment a mon indentite alors je quitte orange pour avoir la paix.Je vous remercie de votre comprehension. Dommage pour vous de perdre de la clientele a cause des gens malintentionnés.

Veuillez agreeer,Monsieur,mes salutations distinguées

***************************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Marylene
contributeur
641  

RESIALIATION

Monsieur,

Je ne sais a quoi vous jouer mais j en ai vraiment assez de votre operateur qui me cause trop de problemes,je suis deja malade et j ai l impression que vous jouer avec mes nerfs. Ca fait 2 ans que je sors d une depression grave alors je vous demande d'arreter car je pourrais bien vous envoyer la repression des fraudes car ce n est pas normal cette mechancete envers les personnes handicapes qui se voient utiliser sa boite emails et ligne telephonique par des gens scrupuleux.Je decide carrement de quitter orange car ce n est pas la joie quand on sait le 0690559442 vous manipule alors arreter SVP.Si elle veut prendre un abonnement alors qu elle se demerde car j ai eu trop de problemes fini les bons samaritains. Si dans 40 jours le probleme de resiliation n est pas resolu,je saurai quoi faire. Merci

Mon nom n est Marylene promeneur

voila encore un faux pas.mon nom est **********************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re : RESIALIATION

Bonjour, @Marylene

J'ai déplacé et fusionné vos deux fil pour plus de clarté et afin de ne pas squatter un fil existant mais de créer le votre.

Ici vous êtes sur un forum de client comme vous et moi, il vaut mieux appeler le service client (suivant votre offre) au 1014 3900 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

Ou faire une réclamation  : faire-une-reclamation

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne