- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Recharge max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge max
Bonjour,
Il semble qu'Orange oublie de donner suite aux réclamations par courrier recommandé, est ce que quelqu'un a eu la même situation ?
En avril cette année, le forfait max de mon portable à été rechargé à plusieurs reprises (le paiement CB n'aboutissant soi disant pas sur l'appli par deux fois, celle-ci sautant directement au moment de l'interrogation bancaire) le même jour, la troisième tentative fut enfin la bonne.
Ayant par ailleurs des soucis plus graves que les inconforts récurrents d'une application, je n'ai pas prêté attention à mon compte bancaire concernant un achat auprès d'un organisme auquel je faisais jusque là confiance.
Voyant cela le mois suivant, et après multiples appels entre ma banque (non responsable du problème de débit) et l'opérateur, on me demande d'envoyer la réclamation par courrier recommandé, accompagnée du justificatif des opérations à Orange et qu'après vérification, remboursement des 40€ il y aura...ce que je fis sagement.
Une lettre datée de peu après me parvient, assure qu' un autre service plus compétent me recontactera pour ce cas un peu particulier.
J'attends encore mon interlocuteur.
Question : au bout de combien de courrier à 7,50€ obtient on une réponse de votre part ? Assez pour que cela n'en vaille plus la peine ?
Si quelqu'un peut m'éclairer et éventuellement procéder au solde du problème pour lever cette fin de non recevoir ( plus communément appelé floutage de gu###e)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge max
Bonjour @Eltonne
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Daniel35...
Merci du raccourci, je retente ma chance dans la même matrice
sait on jamais...ça va encore finir par un "appelez le 3900" cette histoire...
Pilule rouge ou bleue ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Surtout de mon portefeuille.
Voilà voilà 3900, "ah ben non c'est pas a nous que vous devez vous adresser, il faut envoyer un courrier patatipatata."..tout en ayant les références sous les yeux apparemment.
On doit finalement me rappeler à 12h30, il paraît que je n'ai pas envoyé le courrier ainsi que les justificatifs, qu'on doit voir la situation avec un supérieur et revenir vers moi... bizarre j'ai bien le double et les accusés d'envoi et réception en ma possession...
En période de dépression y aurait de quoi lâcher l'affaire, on sait jamais sur un malentendu...
(Pour ceux que ça intéresse et pour marquer le coup.)