- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
bonjour j ai toujours la panne que je vous ai signaler pluseurs fois a ce jour non resolue
je n arrive pas a recuperer certaines de mes communications je dois faire le 3131 pour savoir qui m a telp pour que je le rapelle ca me fait des frais et en plus ca me donne beaucoup de probleme car je suis une grande malade et les medecins et autres personnes s inquiettent lorsque je ne reponds pas et veulent telp au pompier ou au samu veuillez faire le necessaire rapidmeent svp merci cdt melle l****** ml
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour j ai toujours la panne que je vous ai signaler pluseurs fois a ce jour non resolue
je n arrive pas a recuperer certaines de mes communications je dois faire le 3131 pour savoir qui m a telp pour que je le rapelle ca me fait des frais et en plus ca me donne beaucoup de probleme car je suis une grande malade et les medecins et autres personnes s inquiettent lorsque je ne reponds pas et veulent telp au pompier ou au samu veuillez faire le necessaire rapidmeent svp merci cdt melle l****** ml
telp 01************* vos services devaient me recontacter et personne ne m a telp
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Mll
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt