- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Reconduction de promotion impossible malgré la con...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconduction de promotion impossible malgré la confirmation du conseiller par téléphone lors du reno
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2020
18h03
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconduction de promotion impossible malgré la confirmation du conseiller par téléphone lors du reno
Bonjour,
Lors de mon renouvellement, on m'a proposé le nouveau pack open 80 Go, j'ai accepté mais à condition que les promotions dont je bénéficiais soient reconduite. Le conseiller me l'a bien confirmé sauf que pour certaines promotions il faut que je rappelle le service client pour mettre cela en place. C'était ma condition pour que je prenne un nouveau téléphone note20 !!!
Sauf que j'étais choqué qu'on a fait comme si rien n'était dit et qu'on ne peut pas m'accorder plusieurs promotion.
Ce n'est pas mon problème que vous ne pouvez pas mais vous vous êtes engagés à le faire. Revenez aux enregistrements svp. Je voudrai bénéficier de ces promotions car sinon je résilie mon contrat pour non respect de votre engagement!
Cordialement,