Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Reduection sociale telephone fixe

usagerdijon
contributeur
399  

Reduection sociale telephone fixe

ATTENTION: les conseillers et conseilleres sont des menteurs.

Au mois de Mai 2018 j envoie pour renouvellement, le formuliaire de réduction sociale téléphonique

A la date du 17 Septembre 2018 je recois la facture telephone et a ma grande surprise, orange n a pas pris en compte la reduction sociale à compter du 30 juin 2018 au motif que leur service n aurait pas recu ma demande;

J'ai donc appellé au 3900; 25 minutes d attente pour tomber sur une conseillere qui sur un ton exempt de toute surprise dit " le servcie n' a pas pris en compte la réduction sociale, en sous-entendant encore une fois".Elle déclare s'occuper de mon dossier et hop elle coupe la communication.

Rebelotte pour un nouvel appel; 25 minutes d attentes; là je tombe sur une conseille mal gràcieuse, et me dit: qu il faut que je renvoie une demande de réduction sociale téléphonique en me traitant de menteur (sous-entendu) puisque j'avais déclaré avoir envoyé mon renouvellement au mois de mai; elle ne m a pas cru, défaussant orange de sa responsabilité; y a pas à dire le jour ou on enverra les ************

Jusqu'à présent , je payais une ligne fixe + un abonnement internet chez orange.

J'ai trouvé chez Bouygues un abonnement  fixe + interent à 20 euros par mois, je pense que c'est un bon deal

Peut-être que le personnel de bouygues sera plus conciliant plus à l'écoute

[EDIT : Merci de rester poli et courtois]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Reduection sociale telephone fixe

@usagerdijon

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783508 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne