- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Reinitialisation livebox 3 plus de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialisation livebox 3 plus de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialisation livebox 3 plus de téléphone fixe
Bonjour,
Suite à un problème de lenteur sur ma livebox play 3 un reset a été effectué mais je n'ai plus de ligne fixe desormais que faire ?
J'ai associé le téléphone SAGEMCOM avec la livebox c'est ok mais malgré cela je n'ai pas de téléphone.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reinitialisation livebox 3 plus de téléphone fixe
Bonjour @Dio44,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone fixe ? Et est-ce qu'il y a un câble de branché entre le téléphone et la Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Complement infos
Je vous remercie du retour @Dio44,
Je viens de réaliser des actions à distance sur votre Livebox pour la téléphonie. Est-ce que votre téléphone fonctionne actuellement ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme téléphone
@Dio44,
Je vous remercie du retour et n'hésitez pas à nous faire un retour quand vous serez chez vous pour confirmer que tout refonctionne bien 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !