Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Remarques sur intervention d'un technicien

ZUT3
contributeur
6 224  

Re : Remarques sur intervention d'un technicien

Toujours sans réponse que dois-je faire ???

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 203  

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?

signature.jpg

Coligny
passionné
5 761  

Tiens, le Moderateur intervient ! Il n'est Donc pas virtuel.....

J'ai le meme probleme que des dizaines de personnes . MARRE d'etre facture ( 69€ ) pour une intervention sur les installations d'Orange.

Voir sur internet : "Facturation technicien Orange " et sur ce forum.

Quelle abondance d'arnaques !!!!

Coligny
passionné
5 742  

Dossier des 69€ abusivement facturés pris en charge par un avocat.

L'avocat d'une Association de Consommateurs ( connue ) en ayant marre des dossiers de cette sorte qui s'accumulent et des griefs contre ORANGE a décidé de tout prendre en charge et d'intervenir par toutes voies légales et juridiques à sa disposition.

Il est informé de mon dépôt de PLAINTE et va l'appuyer.

Coligny
passionné
5 733  

Attente de 30 jours minimum pour regler ce dossier !

Orange m'informe qu'un delai minimum de 30 jours sera necessaire pour me donner une reponse. Les 69€ seront bel et bien debites.

Entourage de l'avocat : ILLEGAL.

intervention de celui-ci AU niveau du PARQUET.

Orange a Deja pris certaines libertes avec la LOI : sans presenter de facture de Mai ( celle-ci est apparue sur mon compte il y a 3 jours !), Orange a debite mon compte le 2 juin. La Loi dit que les prestateurs de service ne peuvent etre payes qu'apres presentation d'une facture en regle.

Orange prend des libertes avec TOUT y compris la LOI FRANCAISE dont il sait se servir quand Cela l'arrange !!!

La FRANCE n'est pas une REPUBLIQUE BANANIERE !!!!!!

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
5 704  

Re : Attente de 30 jours minimum pour regler ce dossier !

Bonjour @Coligny

Je suis disponible en MP si vous souhaitez échanger suite à vos messages.

Cordialement,

Stephanie

Community Manager

Coligny
passionné
5 696  

Re : Attente de 30 jours minimum pour regler ce dossier !

Bonjour,

Merci de votre intervention. Enfin un Moderateur qui ne se contente pas de censurer sous pretexte de diffamation imaginaire.

pour connaitre le fond de mon dossier, il vous sera plus simple de consulter tous les messages postes.

Ce matin, j'ai eu un contact avec Orange en chat, dans les locaux du Tribunal, propos enregistres par qui de droit.

J'ai eu confirmation des nombreuses reclamations identiques a la mienne ( facturation abusivement 69€).

Sur le web, tapez "facturation  technicien Orange " : des dizaines de personnes ont subi la meme arnaque.

En ce qui me concerne, outre une coupure totale internet de 48 h, Je n'ai pas a etre facture pour un incident ( cable sectionne AU central Orange ) pour une PANNE EXTERIEURE a mom DOMICILE ( voir conditions generales d'Orange ).

De toute facon, Orange fait ce qu'il veut et meprise ses clients. Une PLAINTE est Deja deposee aupres du Procureur de la REPUBLIQUE. En Septembre dernier, j'ai ete prive de m'a Messagerie, remplacee par celle d'une tierce personne ( et que Je pouvais consulter / la mienne devait egalement etre consultee par ailleurs ). 

22 appels, pendant 1MOIS sans effets. Refus dem'aider a la boutique Orange de Rochefort ou J'ai ete injurie et couvert d'insultes publiquement.

En Octobre, de retour chez moi, un technicien a mis ..... 10 min a retablir la situation.

Un responsable Orange m'a telephone pour presenter les excuses de l'operateur ( il etait informe du depot de PLAINTE. )'. Il m' a promis un geste commercial " interessant " lors de Lon prochain changement de mobile. Ce qui a ete REFUSE le jour venu parORANGE.

Il y a 3 mois, on a change mon mobile a 3 reprises plus un pret de mobile ( defectueux ) moyennant une caution de 150€. Impossible d'enregistrer, pour la wifi, le code de la Livebox. La 5 eme fois, un technicien a trouve que le probleme venait dela Livebox eta retabli dans celle-ci le cider reel ! Que de temps Perdu et de stress !

Je sors de l'hopital Apres 3 interventions chirurgicales cardiaques. Tout stress m'est interdit ainsi que toute sortie en periode de canicule. C'EST GAGNE AVEC ORANGE ( stress certain, Je deteste les arnaques et J'ai suffisamment de frais Medicaux non rembourses pour qu'on me vole 69€, et J'ai quand meme du sortir / boutique. Orange, 2 fois , Tribunal, etc ...).

J'ignore si vous Pouvez intervenir ( faire remonter le dossier ?).

Je vous remercie de m'avoir Donne l'opportunite de m'exprimer, car Orange commence a me "fatiguee" avec les problemes a repetition.

Merci et bien a vous.

Coligny
passionné
5 582  

Un pas en avant, deux pas en arriere : c'est Orange !

Un jour, on me promet un remboursement RAPIDE de la Somme FACTUREE indument ( par virement sur compte bancaire avant le prelevement du 1er juillet ). Le lendemain, une autre responsable ( ! ) s'empresse de dementir ce que sa collegue ( une responsable, parait-il !) m'avait promis, me demandant d'attendre les 30 jours reglementaires ( la facturation concernant la panne chez orange etait-Elle reglementaire ou LEGALE ?).

Un autre correspondant, AU 3900 m'a promis un DEDOMMAGEMENT de 50€ considerant la quantite de prejudices subis depuis plus de 2 ans . On devait me confirmer par SMS .... Que j'attends toujours !

MARRE de toutes ces valses hesitation de la part d'Orange ! MARRE des "arnaques ", plus ou Moins reconnues.

J'en prends sur ma sante, sortant de l'hopital et ayant  besoin de SERENITE ! Ce qu'Orange est loin de me donner, par son comportement peu digne et a geometrie variable.

Coligny
passionné
5 566  

Malade : droit de se distraire ou NON ?

Outre tous les problèmes d'ordre administratif avec Orange, il est un autre problème qui me " chagrine ".

Je viens de résilier mon abonnement avec NETFLIX : quasiment impossible de se connecter et de suivre correctement un film ( coupures intempestives ).

Etant sous perfusion à domicile pendant une grande partie de la journée, et n'ayant pas le droit de sortir ( chaleur ) après 3 interventions cardiaques, je pense avoir le droit de me distraire et de me " changer les idées".

CE N'EST SANS DOUTE PAS L'AVIS d'ORANGE, prévenu depuis des mois et qui ne fait rien ! Ce matin, ma vitesse de connexion est tombée à 2,40. Que faire avec ça, même internet n'est guère utilisable !

J'EVITE de FAIRE VENIR un TECHNCIEN ORANGE : Cet opérateur, peu scrupuleux ( ORANGE ) facture à tout va, même si le dysfonctionnement est de son côté ! Et il faut se battre pour tenter de récupérer ses billes !

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
5 558  

Re : Malade : droit de se distraire ou NON ?

Bonjour Monsieur,

Comme échangé avec vous avec les conseillers en message privé, nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

4115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne