Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Remboursement accessoires non compatibles

TITOU07
contributeur
812  

Remboursement accessoires non compatibles

Bonjour,

Je me suis rendu dans une boutique Orange pour racheter un smartphone. J'ai opté pour un Samsung J5 2017. Sur le conseil du vendeur il m a étè proposè une coque souple de protection et une vitre de protection de l'ecran ( https://m.boutique.orange.fr/accessoires/accessoiresmobileteaudio/film-muvit-samsung-j5-2017 24 euros). Le vendeur m a laissè repartir avec les 3 emballages

Arrivè chez moi j installe le tout mais des le lendemain je remarque que la vitre de protection se décolle car la coque de protection soulève les bords de la vitre de protection. L Écran est du coup plus vraiment tactile. Ça craque.

Sur le lien indiquè plus haut il y a au moins 3 avis clients Orange qui constatent la même chose et indiquent donc que les 2 accessoires qui m ont été vendus ne sont pas compatibles.

Pour écrire ce message j ai du enlever la vitre de protection.

BREF j ai juste l'impression de m être fait anarquer !!!

Comment se faire rembourser facilement cet accessoire de 25 euros ? (Sans que ce soit un parcours du combattant de six mois et sans insulter le vendeur en faisant un scandale dans la boutique)

MERCI BIEN pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
785  

Re: Remboursement accessoires non compatibles

Bonjour,

Les insultes ne serviraient à rien c'est clair et ce n'est qu'en boutique que tu pourrais tenter un remboursement, mais je doute vraiment que tu  parviennes, surtout avec le matériel déjà utilisé et endommagé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807413 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne