Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Repondeur vocal capricieux

Thibs1
contributeur
561  

Repondeur vocal capricieux

Bonjour,

Je bloque depuis quelques jours sur un probleme...

J'ai une livebox pro (noire), avec telephone illimité. Quand on me telephone sur le telephone de la box (num en 09 et telephone branché directement sur la box), le telephone sonne 5 coups, puis si je ne decroche pas, bascule sur repondeur. Jusque la pas de soucis.

Afin de simplifier, j'ai fait un transfert d'appel d'une autre ligne (en 03) vers ce 09 afin de n'avoir qu'un telephone a gerer. Quand on m'appel sur cet autre numero, le telephone de la box sonne bien, par contre quelque soit le nombre de soneries, pas de repondeur... ce qui est genant pour  moi...

Merci d'avance pour vos reponses

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
539  

Re : Repondeur vocal capricieux

Bonjour,

Un appel ne peut etre transferé qu'une fois.

Quand on vous appel sur le 09, au bout de 5 sonnerie, l'appel est transferé vers la messagerie vocale.

Vous avez transferé votre 03 sur votre 09. Le transfert fonctionne, par contre s'il n'y a pas de reponse, l'appel ne peut pas etre transferé une seconde fois vers la messagerie vocale.

Si le numero en 03 est la ligne support de votre acces internet, sur l'interface de la livebox pro http://192.168.1.1  vous avez une option pour que le 09 prenne aussi les appel du 03.

Si le numero en 03 est une ligne (physique) differente, la seule solution est de brancher un telephone avec repondeur sur la livebox

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807207 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne