- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Suvi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard inadmissible creation ligne maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard inadmissible creation ligne maison neuve
Est-il normal de n'avoir aucune réponse à nos mails et appels passés auprès de "constructel" (sous traitant d'orange), depuis 5 mois car nous attendons la création de la ligne domestique depuis 12 mois.
Le correspond filtre nos appels, nous laisse sans réponse. Même aupres du service "maison neuve" chez Orange nous avons aucune réponse.
Nous habitons dans un village très mal desservi par la 4G donc impossible de faire du partage de données.
Mais je pense que leur facture arrivera plus vite que leur réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard inadmissible creation ligne maison neuve
insiste auprès du sous traitant ainsi qu'auprès d'orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre réponse, mais s'est déjà ce que l'on fait. Nous gardons toutes les traces de chaque tentative pour joindre l'un ou l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jess73660
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jess73660
Avant tout, merci à @melet39 pour son intervention.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jess73660
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suvi
Bonjour @Jess73660
Je vous remercie de m'avoir envoyé vos coordonnées en message privé.
Nous ne disposons pas aujourd'hui de ressource disponible pour vous connecter à cette adresse.
Pour être plus clair, il n'y a plus de place dans l'armoire téléphonique dont vous dépendez pour vous raccorder.
Quand ce cas se présente, nos services travaux interviennent pour ajouter des capacités aux armoires.
Ceci nécessite une autorisation de la part des collectivités locales pour intervenir sur la voirie.
Le délai annoncé est d'environ un mois.
Nous venons de faire une relance auprès des services de voirie.
Je suis navré que votre raccordement prenne plus de temps que prévu.
Notre volonté reste intacte de vous fournir un accès à internet aussi rapidement que les démarches administratives nous le permettent.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suvi
Bonjour,
Merci beaucoup de votre reponse qui est claire.
Cependant je me pose la question suivant : pourquoi personne n'a pris la peine de nous répondre avant ?
J'espère que les choses se feront autrement maintenant, car le délai est long certe, mais la communication n'a pas été là.
Sincèrement je pense que nous ne serons pas raccorder avant l'année prochaine, vu la réactivité de certaines de vos equipes et sous traitant.
Je souhaiterais être tenu au courant de chaque avancée, des délais plausibles.
Mais mon amertume envers cette collaboration est désagréable pour tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @SimonP_ @Jess73660 Bonjour,
Nous comprenons votre question et nous ne pouvons vous répondre sur les différents aspects liés à celles-ci. Si vous nous parlez du délai de réponse sur la communauté, il s'agit d'un délai qui fluctue selon notre passage, celle-ci est avant tout un lieu de partage et de bonnes pratiques.
Nous vous conseillons par contre, de bien suivre votre commande en ligne depuis votre suivi de commande ou depuis l'application Orange & moi directement : les informations y sont actualisées.
Pensez à bien conservez les communications courriel & SMS que nous vous adressons, celles-ci vous sont utiles dans le cadre de la mise en service de vos équipements.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément, et une fois, vos services effectifs, de déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client.
Le cas échéant, nous restons à votre écoute en message privé pour vous accompagner, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant directement l'une ou les réponses données sur ce fil de discussion.
Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bo jour,
J'ai bien compris votre réponse mais ma question était plus portée sur le fait que personne n'est capable de nous renseigner sur l'avancée de notre demande de raccordement de maison individuelle. Ni la personne qui nous suit auprès du service, ni le sous traitant.
Quant à l'onglet suivi de commande, il est vide depuis 1 an !
Bien sûre que je garde toutes les preuves afin de demande un dédommagement le jour où le dossier sera enfin clos.