Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Sérieux d'Orange??????

sobreiz
contributeur
806  

Sérieux d'Orange??????

Je me questionne sur le sérieux d'Orange. Cela devient impossible de les joindre correctement. J'avais un RDV téléphonique aujourd'hui entre 17 et 18 heures. Autant dire que j'attends toujours....Quel manque de respect!

Le service d'Orange devient ridicule et inadmissible.

On devait me contacter pour mettre enfin en place ma ligne téléphonique qui ne fonctionne pas depuis un an et demi (et pourtant je la paie...).

Franchement, ras le bol d'Orange!!!!!

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
794  

Re : Sérieux d'Orange??????

Bonjour,

j' ai déja été contacté par orange pour vérifier si tout était rentré dans l' ordre après une intervention.

Peut-être un peu de retard ( 22 minutes )

Bernard7895
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Bonjour,

Pareil pour moi: en général les rendez vous ont été tenus. Quant aux gens qui attendent un an et plus pour que leur téléphone refonctionne après un dysfonctionnement, chaque fois que j'en ai contacté, j'ai appris qu'il y avait des problèmes autres que ceux sous entendus. Sans doute existe-t-il des cas particuliers mal gérés par Orange, mais je crois savoir que ce n'est pas mieux chez les concurrents.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
743  

Bonjour, sobreiz 

Donnez nous plus de renseignements sur ce fameux dérangement, car un an et demi ...!!!!!!!!!!!!! c'est long

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MAD3
contributeur
377  

Messagerie pro plus que souvent en maintenance,authentifiction impossible, et on en passe.

Ras le bol du manque de sérieux de cet opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne